"J'ai foutu en l'air mon mariage" : toujours amoureux de son ex-femme Leila George, Sean Penn se confie sans filtre
Six mois après son divorce avec Leila George, Sean Penn a fait son mea culpa. L'acteur, conscient d'être à l'origine de cette séparation, se mord les doigts.
Il assume entièrement son divorce. En octobre 2021, un an après leur mariage, l'acteur et Leila George annonçaient se séparer et la jeune femme avait officiellement déposé une demande au tribunal de Los Angeles. Désormais officiellement divorcée, Sean Penn est prêt à tout pour reconquérir son ex. "Il y a une femme dont je suis tellement amoureux, Leila George, que je ne vois plus qu'au jour le jour maintenant, parce que j'ai foutu en l'air mon mariage, a-t-il regretté auprès du Hollywood Authentic. Nous avons été mariés techniquement pendant un an, mais pendant cinq ans, j'ai été un gars très négligent." Selon Sean Penn, c'est à cause de lui que son idylle avec Leila George s'est brusquement terminée. Notamment car il a fait preuve d'égoïsme dans son couple...
"Je me suis permis de penser que ma place était plus importante, a révélé l'acteur engagé. Cela incluait le fait d'être totalement déprimé et porté sur l'alcool et les somnifères dès 11 heures du matin, en regardant les informations, en regardant l'ère Trump, en la regardant et en désespérant." Séparé de Leila George, Sean Penn reste très attaché à son ex-épouse, dont il a vanté les nombreuses qualités. L'acteur a ajouté qu'il "ne savait pas" ce que l'avenir lui réservait tout en assurant qu'il allait travailler sur lui-même pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. "Si je suis avec ma femme pendant une journée, je n'ai pas mon téléphone allumé, même si je jongle avec beaucoup de choses, a-t-il confié. Je ne les jongle pas mieux en prenant plus d'appels. Je peux éteindre mon téléphone et ne pas regarder les nouvelles pendant 12 heures maintenant."
Sean Penn : "Nous avons tous eu le cœur brisé"
"Et même quand je suis stressé, je ne suis plus stressé comme avant. Parce que nous avons tous eu le cœur brisé à un moment donné", a continué Sean Penn, dévasté par sa rupture avec Leila George. Pour rappel, les deux ex-époux étaient en couple depuis 2016. Les deux se sont dit "oui" pour la vie en juillet 2020, lors d'une cérémonie très intimiste. "C'était un mariage Covid. Il y avait une commission en Zoom et nous étions chez moi, avec mes deux enfants (ndlr : Dylan et Hopper Pean) et son frère, racontait Sean Penn. On l'a fait comme ça." Les deux comédiens, très discrets sur leur relation, n'ont pas donné de raison officielle à leur divorce surprise. Pour Sean Penn, il s'agit en tout cas du troisième. L'acteur était auparavant marié à Madonna de 1985 à 1989 et à Robin Wright de 1996 à 2010.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités