Scott Disick et Sofia Richie : le couple s'est-il séparé à cause de Kourtney Kardashian ?
Entre mai 2017 et août 2020, Scott Disick était en couple avec Sofia Richie. Si la jeune femme s'entendait très bien avec les enfants de son compagnon, il semblerait qu'elle ne supportait pas qu'il ne fasse pas d'elle sa priorité...
Jeudi 18 mars 2021, la chaîne de télévision américaine E! diffusait le premier épisode de la saison finale de L'incroyable famille Kardashian. Dans ce dernier, Scott Disick a discuté de sa séparation avec son ex-compagne, Sofia Richie. Face à Kim et Khloé Kardashian, ce dernier a assuré que la fille de Lionel Richie lui avait donné un ultimatum à la fin de leur relation, lui demandant de choisir entre elle et Kourtney Kardashian, son ex-compagne et mère de ses trois enfants. Plus tôt, Scott Disick avait expliqué que lui et Sofia Richie avaient fait un break après que la jolie blonde lui ait expliqué qu'elle se sentait délaissée, avant de se séparer définitivement. Dans l'épisode, le père de Mason, Penelope et Reign a expliqué aux soeur de Kourtney : "Je pensais que je ferais un essai et en ferais plus une priorité, mais même en faisant cela, j'ai l'impression qu'elle a juste commencé à vouloir expulser Kourtney. Et j'ai dit que c'était la chose la plus importante pour moi, ce sont mes enfants et c'est ma famille, et la seule famille que j'ai, y compris vous les filles."
Alors qu'il a aujourd'hui une très bonne relation avec la mère de ses trois enfants, Scott Disick a révélé : "Elle disait : 'Je ne veux pas te partager en tant que petit-ami avec Kourtney.' Et puis elle a dit littéralement avec un ultimatum : 'Tu dois choisir entre moi et Kourtney.' Et je me suis dit : 'Mais Kourtney, c'est Kourtney et mes enfants, c'est une unité.' Je me disais : 'Comment peux-tu même vouloir ça pour moi ?' C'est devenu comme une relation impossible à entretenir, non ?" Dans un confessionnal, Scott Disick a ajouté qu'il ne couperait jamais les liens avec Kourtney Kardashian ou leurs enfants : Mason (11 ans), Penelope (8 ans) et Reign (6 ans) : "Je n'abandonnerai jamais ma relation avec Kourtney et la co-parentalité que nous avons, rien dans un million d'années ne vaudra ce que nous avons. Et je crois sincèrement que si la bonne personne venait même dans la vie de Kourtney, ou dans ma vie, avoir des enfants et avoir cette relation incroyable ne serait qu'un plus pour la personne qui arrive."
Que pense la famille Kardashian de la relation qu'avait Scott Disick avec Sofia Richie ?
Dans ce premier épisode, Kim et Khloé Kardashian ont également discuté de la situation de Scott Disick et Sofia Richie avec Kris Jenner et Corey Gamble. Très proche de l'ex-compagnon de sa fille, Kris Jenner a déclaré : "Je pense que ça doit être beaucoup pour quelqu'un de son âge de sortir avec Scott. Il a trois enfants, le drame avec Kourtney, et avec le temps, ce serait difficile à gérer. J'ai pensé à ça. Ce serait difficile pour moi. La plupart des femmes ne toléreraient pas des choses comme ça." De son côté, Khloé Kardashian a assuré : "Scott, je pense qu'il fait de son mieux pour essayer d'être ce père formidable, mais il sent probablement qu'elle se bat pour attirer l'attention de Kourtney et je suis sûre que c'est vraiment très difficile pour Sofia." Alors que Scott Disick continue de passer énormément de temps avec Kourtney, Kim Kardashian a ajouté : "Si j'étais à la place de Sofia, je me dirais que ce n'est absolument pas normal. Je ne voudrais pas être avec quelqu'un qui était en vacances avec son ex."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités