Sarah Ferguson : malgré ses problèmes financiers, elle craque pour une maison hors de prix à Londres
Malgré ses problèmes financiers, Sarah Ferguson aurait fait acquisition d'une luxueuse maison dans le centre-ville de Londres.
Voilà une nouvelle acquisition immobilière pour Sarah Ferguson. En effet, l'ex-compagne du prince Andrew aurait fait l'acquisition d'une maison de luxe dans le quartier de Mayfair, en plein centre-ville de Londres. Selon nos confrères du Mirror, la propriété serait affichée au prix de 5 millions de livres sterling ! Une somme colossale qui ne lui fait pas peur malgré ses difficultés financières. Elle-même se décrit comme "continuellement au bord de la faillite financière". Mais des sources ont déclaré au tabloïd The Sun que la nouvelle propriété de Mayfair est considérée comme "un investissement à long terme pour les filles la princesse Béatrice et Eugénie", la décrivant comme "pittoresque" et dans "l'un des quartiers les plus intelligents de Londres".
En effet, Sarah Ferguson compterait léguer cette maison à ses deux filles : "Il s'agissait auparavant de deux appartements mais a été converti en une seule propriété. Si les filles vont en hériter à un moment donné, elles seront extrêmement chanceuses". Et pour cause, l'emplacement est idéal : "C'est à quelques pas des meilleurs bars et restaurants de la ville, de beaux parcs". Mais cet achat peut paraître suspicieux pour certains. En janvier déjà, les députés avaient appelé à une enquête sur la vente de 15 millions de livres sterling du domaine de Sunninghill du prince Andrew à un oligarque kazakh, accusé de corruption.
Le prince Andrew a lui aussi des problèmes financiers
Le prince Andrew a nié à plusieurs reprises tout acte répréhensible. Mais le duc d'York a maintenant du mal à vendre son chalet de ski de 18 millions de livres sterling à Verbier, en Suisse, en raison d'une dette présumée de 1,6 million de livres sterling envers un couple suisse. Selon des informations des médias suisses, la dette envers ce couple mystérieux empêche le duc d'York de conclure la vente de son chalet. Il a notamment été accusé de vouloir se servir de l'argent de la vente de la propriété pour financer le règlement de son procès pour agression sexuelle lancé par Virginia Giuffre.