Romeo Beckham : le jeune homme prêt à passer à l'étape supérieure avec sa chérie après le mariage de son frère Brooklyn
Quelques semaines après le mariage de son frère aîné, Brooklyn, Romeo Beckham commence lui aussi à parler avenir avec sa chère et tendre. Mariage, enfants... le jeune homme de 19 ans semble sûr de lui.
Il y a de l'amour dans l'air, chez les Beckham. Après que l'aîné de la fraterie, Brooklyn, ait récemment épousé sa copine Nicola Peltz, il semblerait que Romeo envisage sérieusement cette idée lui aussi. A seulement 19 ans, le second fils de Victoria et David Beckham a la tête sur les épaules et sait ce qu'il veut.
En couple avec Mia Regan depuis 2019, Roméo est plus amoureux que jamais, et semble avoir été inspiré par la décision de son grand frère. Selon une source du site britanniqueMirror, Romeo a pris soin de ne pas parler mariage avant qu'ait lieu celui de son frère, Brooklyn. Mia et lui souhaiteraient toutefois un mariage plus simple que celui à 3 millions d'euros de Brooklyn et Nicola.
Romeo et Mia parlent déjà mariage et enfants
Toujours selon le site Mirror, les amoureux auraient commencé à parler de leur avenir alors qu'ils étaient en vacances en famille. Mia est très proche de sa belle-mère, Victoria, et se marier jeune devient habituel chez les Beckham, donc le feu semble être au vert pour les tourtereaux.
Roméo et Mia, qui se sont d'ores et déjà qualifiés d'âmes-sœurs, ont, selon le site britannique, également parlé de fonder une grande famille, et auraient annoncé avoir hâte que cela se produise : "Ils sont épris l'un de l'autre et sont définitivement amoureux pour la vie. Ils ont également dit à quel point ils veulent une grande famille et ont hâte de commencer." a déclaré la source de Mirror.
Un nouvel heureux événement serait ainsi à préparer chez les Beckham et, même si le mariage de Romeo et Mia devrait être moins impressionnant que celui de Brooklyn et Nicola, il faut néanmoins s'apprêter à noter cette date sur les agendas. God save the Beckhams.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités