Rihanna trompée par A$AP Rocky ? La supposée maîtresse sort du silence
Ce vendredi 15 avril, de nombreuses rumeurs ont laissé entendre que Rihanna s'était séparée du rappeur A$AP Rocky. Enceinte, la chanteuse aurait appris que son compagnon l'aurait trompée avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi. Cette dernière est finalement sortie du silence pour éteindre l'incendie.
Une annonce qui a eu l'effet d'une bombe. Selon de nombreuses rumeurs,Rihanna, qui n'est qu'à quelques semaines de donner naissance à son premier enfant,se serait séparée son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. La star américaine de 34 ans aurait pris cette décision après avoir découvert que le père du bébé l'aurait trompée avec une proche du couple : la créatrice Amina Muaddi, très connue dans le milieu de la mode.
La jeune femme collabore depuis quelques années avec Rihanna et a notamment participé à la création des chaussures de la marque de la chanteuse, Fenty. Ce vendredi 15 avril, une source anonyme qui échange régulièrement avec les deux artistes, a assuré au média TMZ que ni la "tromperie", ni la "demande de rupture", ne sont vraies. Mais afin de mettre totalement fin aux rumeurs, Amina Muaddi elle-même a décidé de briser le silence dans un communiqué dévoilé par TMZ et le DailyMail ce vendredi.
Amina Muaddi dénonce une rumeur "infondée"
La créatrice de mode a tout d'abord indiqué que si elle n'avait pas voulu s'exprimer plus tôt, c'est parce qu'elle croyait que ce mensonge "infondé", et "répandu sur les réseaux sociaux" ne méritait pas de réponse de sa part. Celle à qui l'on prête une relation avec l'humoriste français Fary a qualifié cette rumeur de "faux commérage fabriqué avec une intention malveillante".
Mais Amina Muaddi a finalement choisi de prendre la parole pour préserver "ce qui devrait être l'un des moments les plus beaux et les plus célébrés dans la vie" de Rihanna et A$AP Rocky. "Je dois parler, car cela n'est pas seulement dirigé vers moi, mais c'est lié aux personnes pour lesquelles j'ai beaucoup de respect et d'affection", poursuit la jeune femme, tout en assurant en conclusion que "Rihanna continue de vivre sa vie sereine de femme enceinte la mieux habillée et moi, je retourne à mes affaires". Affaire classée ?
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités