Rihanna maman solo ? Les révélations de ses amis proches sur sa supposée rupture avec A$AP Rocky
Jeudi 14 avril, la rumeur d'une séparation entre Rihanna et A$AP Rocky a été relayée en masse sur le réseau social Twitter. Le rappeur était accusé d'avoir trompé sa compagne avec la créatrice de chaussures Fenty.
Tout est parti d'un tweet lancé par le journaliste de mode Louis Pisano, le jeudi 14 avril. Ce dernier affirmait : "Rihanna et A$AP Rocky se sont séparés. Rihanna a rompu avec lui après l'avoir surpris en train de la tromper avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi". Une information qui a ensuite été relayée en masse, notamment par de nombreux tabloïd.
La rumeur de tromperie et de séparation a rapidement été démentie, surtout par les proches du couple qui ont assurés que c'était "100 % faux sur les deux points" ou encore "un million de pourcent faux" avant d'ajouter que le couple qui se prépare à accueillir leur premier enfant va très bien.
Amina Muaddi dénonce des "faux commérages fabriqués avec une intention malveillante".
La principale accusée, Amina Muaddi qui est la créatrice de chaussures Fenty s'est exprimée sur Instagram le vendredi 15 avril. Elle a dénoncé des "faux commérages fabriqués avec une intention malveillante" avant d'ajouter : "Je dois parler, car cela n'est pas seulement dirigé vers moi, mais c'est lié aux personnes pour lesquelles j'ai beaucoup de respect et d'affection". De son côté, Louis Pisano s'est excusé sur Twitter après la diffusion de son tweet et s'est dit prêt à assumer "les conséquences" de ses actes.
Tout va donc pour le mieux entre Rihanna et A$AP Rocky qui se sont récemment rendus sur l'île de la Barbade, dans les Caraïbes. Le couple prévoit d'y accueillir leur premier enfant dans les prochaines semaines. Pour cet évènement, ils seront accompagnés de la mère de la chanteuse ainsi que de sa meilleure amie d'enfance, qui est médecin et devrait donner naissance au bébé. Ils envisageraient même de se marier, une fois devenus parents.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités