Rihanna maman solo ? Elle aurait rompu avec A$AP Rocky, infidèle
1/12 -
Rihanna et A$AP Rocky Selon de nombreuses rumeurs, Rihanna s'est séparée du rappeur A$AP Rocky. En pleine grossesse, la star américaine a appris que son compagnon l'a trompé avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi.
Selon de nombreuses rumeurs, Rihanna s'est séparée du rappeur A$AP Rocky. En pleine grossesse, la star américaine a appris que son compagnon l'a trompé avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi.
C'est un scandale qui va faire trembler la planète People. Selon de nombreuses rumeurs, la star américaine Rihanna se serait séparée de son compagnon, le rappeur A$AP Rocky quelques semaines seulement avant la naissance de leur premier enfant. La chanteuse, désormais âgée de 34 ans, aurait appris en tombant sur une vidéo que son compagnon l'a trompé avec la créatrice de chaussures, Amina Muaddi.
Les deux femmes se connaissent pourtant très bien. En 2020, Rihanna a demandé à Amina Muaddi de concevoir des chaussures pour sa collection Fenty. Le média XXL a affirmé que la chanteuse américaine et A$AP Rocky ont été vus dans un restaurant de Los Angeles et que la jolie trentenaire aurait pleuré à table avant de partir sans le père de son enfant. La séparation de Rihanna et A$AP Rocky crée déjà de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Enceinte de 7 mois, Rihanna a quitté A$AP Rocky pour cause d'infidélité
Étrange coïncidence,il y a quelques heures, Amina Muaddi a publié une série de photos de Rihanna sur son compte Instagram afin de louer la beauté de la chanteuse, enceinte de plus de 7 mois. Ces rumeurs de séparation surgissent quelques jours seulement après que Rihanna se soit confiée sur sa relation avec A$AP Rocky dans une longue interview pour Vogue USA. Cette dernière y a notamment dévoilé que le rappeur "est devenu sa famille".
Amina Muaddi, connue dans la sphère de la mode pour sa marque du même nom, a été nommée comme l'un des "cinq créateurs révolutionnaires" par la version britannique du magazine Vogue. Sa clientèle est composée de nombreuses stars, comme Kendall Jenner ou Dua Lipa.Le média américain The Sun a tenté de contacter les représentants de la créatrice et Rihanna pour avoir un commentaire sur l'affaire, en vain.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités