Rhabillés pour l'hiver : Bébert (Les Forbans) se paye Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi
Auprès de Jordan de Luxe, ce lundi 27 septembre, Bébert, du groupe Les Forbans, a, une nouvelle fois, taclé violemment Cyril Hanouna et son chroniqueur Benjamin Castaldi.
Invité, ce lundi 27 septembre, sur le plateau de l'émission L'Instant de Luxe, disponible sur la plateforme Télé Star Play, Albert Kassabi s'en est pris à Cyril Hanouna, mais aussi à Benjamin Castaldi. Le chanteur du groupeLes Forbans, qui ne porte pas dans son cœur les deux animateurs, a dit ce qu'il pensait d'eux, sans prendre de gants. Pour rappel, en 2019, celui qui est surnommé Bébert avait déjà taclé le présentateur de Touche pas à mon poste et ses chroniqueurs, auprès de Jordan de Luxe. De son côté, le trublion de C8 avait répliqué, à l'antenne, avec humour.
Cette fois, le chanteur de 59 ans a frappé fort en traitant Cyril Hanouna de "bon à rien". "Parce que quand on dit des choses, on les fait", a-t-il lancé, en assurant qu'il "assume ce qu'[il] dit". "Je ne suis pas en train de dire que c'est un c**nard", a-t-il toutefois nuancé, en se remémorant l'objet de leur ancienne brouille : "Il m'invite sur un plateau et quand je suis là, il n'a pas envie que je sois là (...) Quand je suis arrivé [dans TPMP, NDLR] j'étais un clou rouillé dans sa chaussure." "Mais on s'en fout ! Je ne suis pas le seul à dire que c'est un bon à rien", a estimé Albert Kassabi, en rabaissant la star de la Huit et ses programmes : "Ce n'est pas parce que tu fais du chiffre et parce qu'il y a des émissions de télé qui cartonnent que t'es un mec bien, et à contrario, ça peut même être l'inverse !"
Un présentateur qui aurait "peur" de lui ?
Visiblement encore remonté contre Cyril Hanouna, mais aussi contre l'ancien animateur de Secret Story, l'artiste a ajouté, cinglant : "Ce n'est pas lui qui me donne à manger, donc tout va bien... Je dis que c'est un bon à rien parce que j'ai envie de le dire, au même titre que son sbire, Castaldi. Ce sont des lâches !" En guise d'explication, Bébert a précisé que, deux ans auparavant, le mari d'Aurore Aleman aurait fait semblant de l'appeler dans TPMP et de tomber sur son répondeur, puisqu'il n'a jamais reçu de coup de fil de sa part. De son côté, Jordan de Luxe, qui a déjà travaillé pour Cyril Hanouna, a soulevé la possibilité d'un "problème technique". Pas de quoi convaincre son invité, qui a campé sur ses positions. "Ce n'est pas un être humain", a-t-il lâché, froidement, en reconnaissant qu'il est "peut-être aimé de beaucoup [de personnes]" et que "les chiffres le prouvent", mais que cela ne change pas sa vision des choses. Au final, Albert Kassabi a quand même déclaré qu'il serait prêt à revenir sur le plateau de TPMP, si on l'invitait de nouveau, même s'il est persuadé que l'animateur "ne le fera pas", soi-disant parce qu'il aurait "peur" de lui. Voilà qui est dit !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités