"J'avais envie de te mettre une tarte" : Cyril Hanouna évoque son passé compliqué avec Benjamin Castaldi
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 8 février, Cyril Hanouna s'est confié sur la haine qu'il éprouvait auparavant pour Benjamin Castaldi avant de l'intégrer à son équipe. Et les confidences sont sans langue de bois.
Entre eux, ça n'a pas toujours été le grand amour. Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna mène sa barque sur C8 avec l'émission Touche pas à mon poste qui rencontre chaque soir un franc succès. Accompagné de nombreux chroniqueurs, il en accueille parfois chaque soir de nouveaux, tandis que d'autres, en place depuis plusieurs années, ne bougent pas. Comme c'est le cas de Benjamin Castaldi, qui demeure un fidèle de l'animateur. Constamment en train de se charrier l'un et l'autre, ils semblent partager à l'écran comme à la ville une belle amitié. Toutefois, cela n'a pas toujours été le cas.
En effet, dans la première partie de Touche pas à mon poste, mardi 8 février, Cyril Hanouna a rappelé qu'il n'a pas toujours apprécié Benjamin Castaldi, qui s'est lui récemment confié sur sa dépression. "Je le considère comme un frère. Je serai toujours là pour lui et je l'aime énormément. Mais je m rappelle d'un jour où j'avais appelé Benjamin, je l'avais insulté au téléphone et je lui avais dit : "'Si je te croise, tu vas voir je vais te casser toutes tes dents'", s'est-il ainsi souvenu, hilare. Des menaces qui n'ont jamais été mises à exécution, tandis que l'on ignore toujours l'origine de cette relation au départ très tendue.
Cyril Hanouna ne pouvait "pas blairer" Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi de son côté, se souvient lui aussi des propos de Cyril Hanouna à se encontre, précisant toutefois que ce dernier "se chauffait tout seul". "Il épiait ce que je faisais. Quand il était pas très connu, j'avais un beau blouson en cuir d'une grande marque, je faisais toutes mes photos avec et il disait dans la presse : "C'est quoi ce co***** avec ce blouson de me*d*'", s'est-il ainsi souvenu. Sans en dire davantage sur cette querelle, on comprend par la suite que ce qui agaçait Cyril Hanouna n'était pas un échange entre eux, mais bien la représentation de l'ancien animateur de Secret Story. "Je pouvais pas le blairer (...) avant avec ses lunettes, son blouson, sa meuf avec son blouson, son hélico, j'avais envie de lui mettre une énorme tarte dans la gueule", s'est-il ainsi souvenu, avant de changer d'avis. "Benjamin c'est un des mecs les plus gentils et les plus fiables, que je connaisse", a-t-il ainsi souligné.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités