Régis Laspalès : ses très rares confidences sur sa vie sentimentale
Si pendant plus de trois décennies, les spectateurs ont eu l'habitude de retrouver Régis Laspalès aux côtés de son acolyte Philippe Chevalier, dans sa vie privée, l'humoriste est toujours resté très discret...
Régis Laspalès s'est fait connaître du grand public grâce à son duo avec Philippe Chevallier. Mais côté vie privée, ses fans ne connaissent que très peu de choses sur l'humoriste. On ne sait d'ailleurs pas s'il partage sa vie avec quelqu'un. Il faut remonter à 2013 pour retrouver quelques-unes de ses confidences sur sa vie personnelle. Sur une question concernant son célibat dans Purepeople, Régis Laspalès avait alors répondu : "C'est vrai que j'ai pris un peu de retard avec les filles, j'en suis conscient. Mais je suis très occupé..." Il ne s'est jamais montré plus loquace sur le sujet depuis.
Depuis 1981, Régis Laspalès et Philippe Chevallier formaient l'un des duos comiques les plus emblématiques de l'hexagone. Mais en 2016, après sept spectacles ensemble, les deux humoristes avaient pris la décision de se séparer. Deux ans plus tard, Philippe Chevallier était revenu sur les raisons de cette séparation. Il avait expliqué que Régis Laspalès l'avait "laissé tomber", ce dernier aurait voulu poursuivre sa carrière dans le cinéma. "Je lui dis : 'On pourrait peut-être faire du cinéma à deux'. 'Ah non non, à deux on n'y arrivera pas il faut que je fasse du cinéma tout seul' (...) Régis en avait peut-être un peu assez", avait indiqué l'époux de Stéphanie.
Philippe Chevallier : "J'espère que l'on va rejouer ensemble un jour"
Philippe Chevallier garde tout de même l'espoir de reformer un duo avec son ex-complice. "J'espère que l'on va rejouer ensemble un jour, au moins au théâtre. Tout de suite après cette rupture, j'ai fait un one-man-show qui n'a pas été un succès : après plus de 30 ans de carrière ensemble, notre empreinte à deux est tellement forte que c'était forcément difficile", avait confié le comédien dans les colonnes du Télégramme, en décembre dernier. Et de conclure : "Je regrette de ne pas avoir de projets avec luipour l'avenir mais il n'y a pas de manque car je prends beaucoup de plaisir à évoluer dans les deux pièces que je joue actuellement."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités