Rebel Wilson métamorphosée : elle arbore fièrement sa nouvelle silhouette dans une robe d'été
PHOTOS. Ce dimanche 4 juillet, Rebel Wilson a partagé une photo d'elle en robe, sur ses réseaux sociaux. L'actrice profite d'un séjour de rêve à la plage et affiche fièrement sa nouvelle silhouette.
L'année 2020 a été révélatrice pour Rebel Wilson. Au début de l'année, l'actrice australienne a décidé de radicalement changer d'hygiène de vie et de perdre du poids pour se sentir mieux à la fois dans son corps et dans sa tête. Un an et demi plus tard, la femme de 41 ans a largement réussi son pari puisqu'elle a perdu plus d'une trentaine de kilos et affiche désormais une silhouette fine et galbée. Après des mois chargés en émotions, Rebel Wilson a décidé de s'accorder un séjour au soleil avec des amis.
Ce dimanche 4 juillet 2021, Rebel Wilson a passé la journée à la plage. Dans sa story Instagram, elle a partagé une photo d'elle, vêtue d'une petite robe jaune ceinturée à la taille, comme le rapporte le Daily Mail. L'actrice prend la pose sur une plage, vêtue d'une petite paire de baskets fines et d'une paire de lunettes de soleil. L'occasion pour elle de dévoiler sa silhouette affinée et ses kilos perdus à ses 9,9 millions de followers. Dans son feed, l'ancienne star dePitch Perfect a aussi partagé plusieurs photos d'elle, à la plage. Avec ses lunettes de soleil, elle bronze ou encore prend la pose avec ses amis à bord d'un yacht, champagne à la main. Et dans une dernière publication, Rebel Wilson a joué la carte de la sexyness en prenant la pose sur un bateau avec des cordes, dévoilant son décolleté avec son maillot de bain une pièce.
Comment Rebel Wilson a perdu du poids ?
Pour démarre ce nouveau chapitre de sa vie, Rebel Wilson a intégré un centre de bien-être et de remise en forme de luxe, en Autriche. Une fois de retour aux États-Unis, la comédienne a misé sur la méthode Mayr, basée sur la réorganisation complète du régime alimentaire basée sur la santé mentale. En parallèle, elle a travaillé avec un coach sportif, Jono Castano Aceroous, jusqu'à sept jours par semaine. "Mon but n'a jamais été d'être maigre. Je ne me concentre pas trop sur les chiffres. Je ressemble toujours à moi-même. J'aime être ronde et je suis toujours ronde mais c'est juste une version plus saine de moi. C'était ça mon objectif", avait-elle expliqué à People, en février dernier. Et d'ajouter : "J'essaie juste d'encourager les gens à être la version la plus saine d'eux-mêmes."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités