Rebel Wilson : les secrets derrière son incroyable perte de poids
Ces derniers mois, Rebel Wilson s'est métamorphosée. La comédienne a perdu beaucoup de poids en suivant des recommandations strictes.
Rebel Wilson s'est métamorphosée. Ces derniers mois, la comédienne a décidé d'entamer un régime pour retrouver sa silhouette d'antan. Et en seulement un an, elle a perdu pas moins de 50 kilos ! Pour réussir à mincir, Rebel Wilson n'a pas lesiné. Elle s'est d'abord rendue dans un centre de bieêtre en Autriche où le sucre, l'alcool et la caféine lui étaient interdits. "Rebel a incroyablement bien réussi. Sa volonté, sa discipline et sa concentration sur son parcours de santé ont été son succès", l'a félicitée l'un de ses proches, dans les colonnes du Mirror. Le médecin qui s'occupe des patients dans ce centre a été bluffé par la détermination de Rebel Wilson : "L'objectif est toujours d'obtenir le système immunitaire le plus puissant possible. Elle était très disciplinée après son séjour. Elle a très bien réussi parce qu'elle suit son sport".
Le centre dans lequel s'est rendue Rebel Wilson est connu pour son régime diététique, basé sur la cure Mayr - une philosophie alimentaire créée en 1901 qui vise à éliminer les grignotages et à réduire la consommation de gluten et de produits laitiers, tout en se concentrant sur les aliments hautement alcalins tels que les légumes et le poisson. "C'est une thérapie apaisante pour votre système intestinal, nous visons donc des aliments facilement digestibles", a ajouté le docteur. Et cette technique a très bien marché sur Rebel Wilson. Pour rappel, la comédienne a décidé de perdre du poids pour un but bien précis. "Je n'ai jamais vraiment considéré le bien-être sous tous les angles, racontait-elle. Mais j'avais 40 ans et je pensais à congeler mes œufs, et les experts m'ont dit que plus je suis en bonne santé, plus simple sera le processus."
Rebel Wilson est heureuse d'être "en bonne santé"
"Le but n'est pas d'être maigre. Ce n'est pas de rentrer dans une certaine taille de robe. J'ai mis un poids parce que j'avais besoin de quelque chose de tangible. Ce dont je suis fière, c'est avoir beaucoup plus d'équilibre maintenant dans ma vie", continuait Rebel Wilson, ravie par sa transformation physique. En novembre dernier, la comédienne a annoncé qu'elle avait enfin atteint le poids de ses rêves, à savoir 75 kilos. Avec enthousiasme, elle expliquait à ses fans avoir "atteint son objectif avec un mois d'avance". Très heureuse, elle reconnaissait qu'il ne s'agissait que d'un chiffre et que son intention était, avant tout, "d'être en bonne santé".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités