Raphaël Varane : la star des Bleus et sa chérie Camille Tytgat bientôt parents pour la troisième fois
Raphaël Varane a fait une grande annonce sur son compte Instagram ce mercredi 12 octobre. Le défenseur de l'équipe de France a en effet révélé que sa compagne était enceinte de leur troisième enfant.
"Jamais deux sans trois". Dans quelques semaines, l'équipe de France football s'envolera pour le Qatar afin de disputer laCoupe du monde 2022. Une compétition dans laquelle les Bleus sont très attendus car ils se présentent en tant que tenant du titre. Un statut particulièrement lourd à porter, d'autant qu'à l'approche du jour J, l'équipe emmenée par Didier Deschamps doit faire face à quelques turbulences telles que les nombreuses blessures, l'affaire Pogba ou encore les accusations de harcèlement sexuel qui touchent la Fédération française de football.
Toutefois, les Bleus pourront compter sur la présence de nombreux cadres pour les aider à décrocher leur troisième étoile. Parmi eux, Raphaël Varane, qui participera à sa troisième Coupe du monde. Mais avant de se concentrer sur ce grand événement, le joueur de Manchester United a annoncé une très belle nouvelle sur son compte Instagram ce mercredi 12 octobre. Le vice-capitaine de l'équipe de France a en effet révélé que sa compagne, Camille Tytgat, était enceinte de leur troisième enfant. "Jamais 2 sans 3 ! On t'aime déjà énormément, et on a hâte de t'avoir dans nos bras" a-t-il ainsi écrit en légende d'une photo où on le découvre en train de prendre la pose aux côtés de sa compagne et de leurs deux premiers enfants. Le joueur a rapidement reçu des messages de félicitations de la part de ses coéquipiers en club mais aussi en sélection.
Raphael Varane et Camille Tytgat amoureux depuis de longues années
Cela fait désormais de nombreuses années que Raphaël Varane et Camille Tytgat forment un couple uni. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur les bancs du lycée, et en 2015, ils se sont dit "oui" lors d'une cérémonie intime organisée au Touquet, dans le Pas-de-Calais. Si plus de 100 personnes étaient présentes, aucun autre footballeur ne faisait partie des invités et seule la presse locale avait été conviée. Deux ans après, le footballeur et sa chérie ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Ruben, né le 9 mars 2017. Et le 25 octobre 2020, une petite Anaïs est venue agrandir leur famille.
D'ailleurs, quelques mois après la naissance de la petite fille, Raphaël Varane avait livré quelques confidences. Alors que l'Euro s'apprêtait à commencé, il avait déploré une certaine irrégularité dans la saison, causée par la crise sanitaire, et qui avait eu de grosses conséquences sur sa vie de famille. "Le contexte a rendu la saison plus irrégulière (...) On a pas pu déconnecter du tout, il n'y a pas eu de trêve hivernale », avait-il indiqué, avant d'ajouter : "Il faut gérer l'éloignement avec les proches. Le plus dur a été de ne pas pouvoir prendre du temps lors de la naissance de ma fille". L'international français peut désormais profiter comme il se doit de toute sa petite famille, avant de partir pour ramener une nouvelle fois la coupe à la maison.