"Ne me criez pas dessus" : importunée par des fans, Louane Emera obligée de réagir
Louane a toujours été très claire sur le sujet : elle souhaite protéger sa famille de sa notoriété. Seulement, vendredi 30 décembre 2022, alors qu'elle a été suivie par des fans à Londres, elle n'a pas hésité à faire part de sa colère en story de son compte Instagram.
Pour Louane, rien n'est plus important que sa fille et son compagnon. Si elle a toujours expliqué avoir choisi d'être connue, elle ne veut surtout pas que sa famille subisse sa notoriété. C'est la raison pour laquelle elle ne souhaite pas dévoiler le visage de sa petite Esmée. Mais vendredi 30 décembre 2022, alors qu'elle se promenait dans les rues de Londres avec sa fille, elle a été lourdement importunée par des fans. Une situation qui ne lui a pas du tout plus et elle n'a pas hésité à le faire savoir en story de son compte Instagram. "Aujourd'hui, j'étais à Lourdes avec ma famille. On visitait la basilique quand une famille s'est mise à me suivre et à parler de moi comme si je n'étais pas là. Ils se sont mis à courir, à attendre de pouvoir me voir et à me prendre en photo de loin. Et quand j'ai demandé qu'on ne me prenne pas en photo de loin (j'étais avec ma fille de deux ans je précise), je me suis fait crier dessus parce qu''on ne voit pas des stars tous les jours hein!'", a-t-elle ainsi écrit, très agacée.
Louane a été choquée par les propos tenus par ses fans. "Et c'est moi qui passe ensuite pour une méchante", s'est-elle encore désolée alors qu'elle souhaitait simplement profiter d'un moment en toute tranquilité avec sa fille. "Alors oui peut-être que mon métier suscite un intérêt, en revanche je ne suis pas un animal et à moins d'être pressée par le temps ou seule avec ma fille (que je protège des photos) je ne refuse jamais une photo quand elle m'est demandée gentiment et poliment", a-t-elle poursuivi avant de rappeler à ses fans de respecter ses choix.
Louane : "Aujourd'hui, je me suis sentie oppressée"
"S'il vous plaît, venez me voir, je serai toujours gentille et ouverte, mais ne me prenez pas en photo de loin, ne me criez pas dessus [...] mais je ne suis pas un animal et aujourd'hui je me suis sentie oppressée", a-t-elle conclu en espérant que le message soit enfin passé.