Louane évoque son anxiété et explique à Audrey Crespo-Mara avoir du mal à la gérer
Tête d'affiche de la nouvelle série de TF1 baptisée Visions, Louane Emera a répondu aux questions de la journaliste Audrey Crespo-Mara dimanche 15 mai 2022 dans Sept à huit. La comédienne s'est notamment confiée sur son anxiété.
Âgée de seulement 25 ans, Louane Emera possède déjà une immense notoriété auprès du public. Pour rappel, le jeune femme s'est révélée grâce à ses talents de chanteuse lors de la 2e saison du télé-crochet The Voice sur TF1. Coachée par Louis Bertignac, elle a réalisé un joli parcours au sein du programme, qui fut remporté par Yoann Fréget cette année-là. À peine un an plus tard, Louane Emera connaîtra la consécration grâce à ses talents d'actrice. En effet, cette dernière a été récompensée par le César du meilleur espoir féminin pour sa prestation dans le film culte La Famille Bélier, où elle incarne le premier-rôle.
Menant en parallèle une double carrière artistique de chanteuse et de comédienne, Louane Emera a enchaîné les succès, ce qui n'a fait qu'accroître sa notoriété auprès du public. La jeune femme sera d'ailleurs la tête d'affiche de la nouvelle série de TF1, baptisée Visions. Dans le cadre de la promotion de cette fiction, elle fut interrogée par la journaliste Audrey Crespo-Mara dimanche 15 mai 2022 dans le magazine Sept à huit. Au cours de cet entretien, Louane Emera s'est confiée sur un grand nombre de sujets, et plus particulièrement sur son anxiété, qu'elle a parfois du mal à gérer. "Je ne suis pas la personne la plus apte à gérer mes émotions", a avoué la chanteuse, juste après avoir précisé qu'elle consultait un "psy".
Louane Emera sur la mort de ses parents : "Je me suis vachement enfermée dans le travail"
"J'avoue, je suis très anxieuse. J'ai beaucoup d'anxiété. (Voir un psy, ndlr), c'est apprendre à gérer ça. Je le fais parfois très très bien, et parfois vraiment vraiment pas bien. Mais c'est pas grave, j'apprends", a ajouté la comédienne. Durant ce même entretien, la jeune femme a aussi évoquéle décès de ses deux parents, alors qu'elle était âgée de seulement 16 ans. "Je pense que j'ai été très très bien entourée. Et puis je me suis vachement enfermée dans le travail, parce que j'avais besoin de faire autre chose. Clairement, le fait de pouvoir se concentrer sur l'album, partir vite en tournée... Je pense que ça m'a vachement sauvée", a-t-elle expliqué.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités