"Bonjour mon amour" : cette vidéo incroyablement touchante d'Alain et Nathalie Delon à l'approche de la mort
Anthony Delon a partagé une tendre vidéo, sur son compte Instagram, mercredi 28 septembre 2022, dans laquelle les internautes ont pu découvrir un moment touchant entre ses parents : Alain et Nathalie Delon.
A l'occasion de la sortie de son livre Entre chien et loup, en Italie, Anthony Delon a partagé un tendre moment entre son père et sa mère : Alain et Nathalie Delon, mercredi 28 septembre 2022, sur son compte Instagram. Sur la vidéo, les internautes ont pu voir la belle complicité qu'il peut encore y avoir entre ses parents. "Pour la sortie officielle hier de mon livre en italien 'Dolce e crudele' où nous sommes tous les trois ensemble sur la couverture, je vous offre un petit cadeau. Extrait du tournage de 'La meilleure façon de partir', documentaire sur ma mère, ici le 2 janvier 2021. La dernière fois ou nous étions tous les trois réunis, en tout cas dans cette vie là...", a-t-il ainsi écrit en légende de la touchante vidéo.
Alors que Nathalie Delon a rendu son dernier souffle le 21 janvier 2021, la vidéo avait été tournée seulement quelques jours avant son départ. Sur la vidéo on peut entendre Nathalie Delon dire au célèbre comédien : "Bonjour mon amour", avant de se pencher pour lui faire la bise. De son côté, Alain Delon semblait être heureux de la voir et lui a assuré qu'elle était très belle. Si les anciens amoureux ont décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour en 1969, ils sont toujours restés très proches et complices. Un bonheur pour leur fils, Anthony Delon, de pouvoir passer du temps avec ses deux parents en même temps.
La vidéo partagée par Anthony Delon de ses parents a touché les internautes
Les internautes ont été touchés de découvrir les images tournées par Anthony Delon. "Émouvant Anthony cet instant capté sans voyeurisme me donne des frissons", "Pfiou je prends ça en pleine poire au réveil et j'ai du mal à retenir mes larmes qui me ramène à une période pas si lointaine. Merci Anthony pour ce morceau de documentaire", "Merci de partager avec nous ces moments intimes. Tant d'amour s'en dégage, infiniment bouleversant et en même temps enveloppant. Je vous aime", pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires.
Toujours dans la vidéo, qui date donc du début d'année 2021, Alain Delon ne semble pas avoir la grande forme. En pleine pandémie de la Covid-19, il faisait très attention alors qu'il avait été d'un victime d'un AVC au cours de l'été 2019. D'ailleurs, le comédien et son ex-femme, même s'ils échangent un bisou, portent tous les deux un masque pour éviter tout contamination.
Alain Delon a pu échanger avec le président ukrainien
Depuis cette vidéo, Alain Delon semble aller beaucoup mieux. D'ailleurs, vendredi 23 septembre 2022, il a fait son retour sur le petit écran dans l'émission baptisée Face à Zelensky, présentée par Cyril Viguier sur la chaîne TV5 Monde. Il a ainsi pu échanger avec le président ukrainien. "Je n'ai jamais été un acteur aussi génial que vous. Pour moi, vous êtes toujours une autorité et un immense acteur", a dans un premier temps lancé Volodymyr Zelensky, très impressionné de pouvoir échanger avec Alain Delon. De son côté, Alain Delon lui a assuré qu'il ne serait jamais un président aussi "génial et méritant que" lui.
Ensuite, celui qui va souffler ses 87 bougies le 8 novembre 2022 a apporté tout son soutien envers le président ukrainien. "Je souffre pour vous. J'aurais 50 ans de moins, je m'engagerais dans l'armée ukrainienne. Vous n'avez rien fait pour provoquer cette guerre. Il y a des choses que je ne comprends pas et cette guerre, je ne l'accepte pas. Quand je vois ce peuple qui crève, ces enfants qui meurent, ces animaux qui trépassent, ça me dégoûte." Des mots qui ont touchés Volodymyr Zelensky, qui n'a pas hésité à évoquer, sans le citer, le président russe. "Il pense que nous faisons partie de son monde. Peut-être qu'il a envie du retour de l'Union Soviétique et tous ceux qui l'empêchent sur ce chemin sont de la chair à canon. Il sait parfaitement combien de personnes périssent tous les jours mais ça fait partie de son plan. C'est une approche colonialiste."