"Quoi qu'il arrive, c'est le père de mes enfants" : les confidences de Kim Kardashian sur Kanye West
Mercredi 16 mars 2022, Kim Kardashian était invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres. En toute transparence, la jolie brune a évoqué son ex-mari, Kanye West, et la façon dont elle avait choisi de gérer leurs différents afin de protéger leurs enfants.
Officiellement divorcée de Kanye West, Kim Kardashian est aujourd'hui en couple avec Pete Davidson. Si son ex-mari l'attaque régulièrement sur les réseaux sociaux et assure qu'elle l'empêche de voir leurs quatre enfants, la jolie brune souhaite simplement apaiser la situation. Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, c'est alors que la célèbre animatrice l'a félicité de ne pas dire de mal de Kanye West pour le bien de ses enfants, North (8 ans), Saint (6ans), Chicago (4 ans) et Psalm (2 ans et demi), qu'elle a déclaré : "Je pense que c'est juste qui je suis et j'ai toujours eu un si bon exemple en voyant ma mère, mon père et leur relation. Donc j'ai toujours de l'espoir et quoi qu'il arrive, c'est le père de mes enfants. Je serai toujours protectrice. Je veux toujours que mes enfants voient le meilleur des meilleurs."
Face à l'animatrice, Kim Kardashian a révélé : "J'essaie juste - aussi dur que cela puisse être parfois - j'essaie de l'ignorer et d'essayer de faire ce qu'il y a de mieux pour les enfants", avant d'ajouter : "Cela a été mis dans ma vie pour une raison... ces défis. J'essaie parfois de rester assise et de dire : 'D'accord, quelle est cette leçon ?' Qu'est-ce que je suis censé en apprendre. Et comment puis-je m'en sortir ?" Le mois dernier, c'est dans les colonnes de Vogue que la star avait évoqué la question de la co-parentalité. Elle avait assuré alors : "Vous pourriez être tellement blessé ou en colère contre votre ex, mais je pense que devant les enfants, ça doit toujours être 'Ton père est le meilleur.' Assurez-vous d'être la plus grande pom-pom girl de votre co-parent, peu importe ce que vous traversez personnellement."
Kim Kardashian : "Je n'ai rien voulu d'autre qu'une relation de coparentalité saine et solidaire"
Début février, alors qu'il n'avait pas été invité au quatrième anniversaire de leur fille, Chicago, Kanye West avait accusé son ex d'avoir "kidnappé" cette dernière. Si elle ne s'était pas exprimée suite aux nombreuses attaques de son ex, c'est sur Instagram qu'elle avait finalement partagé : "Le divorce est suffisamment difficile pour nos enfants et l'obsession de Kanye d'essayer de contrôler et de manipuler notre situation de manière si négative et publique ne fait que causer davantage de douleur pour tous. Depuis le début, je n'ai rien voulu d'autre qu'une relation de coparentalité saine et solidaire, car c'est ce qu'il y a de mieux pour nos enfants et cela m'attriste que Kanye continue de rendre cela impossible à chaque étape."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités