Quatre enfants secourus de justesse d'un appartement effroyable
Aux États-Unis, quatre enfants ont été sauvés d'une maison de l'horreur ce lundi 23 mai. La famille vivait parmi les déchets, les déjections et les rats.
Des conditions de vie désastreuses. Ce lundi 23 mai, la police du Comté de Bexar, au Texas, est intervenue dans un appartement complètement insalubre pour en sortir quatre enfants. Ces derniers vivaient dans le domicile infesté de déchets et de déjections. Leurs parents ont été interpellés.
Les policiers avaient été alertés au préalable car une odeur pestilentielle se dégageait du logement. Le shérif du comté Javier Salazar a indiqué que lorsqu'il s'est rendu sur les lieux, l'odeur était si intense qu'il pensait que des cadavres se trouvaient à l'intérieur. Mais les forces de l'ordre ont finalement débarqué dans un appartement à l'état déplorable, à l'intérieur duquel des montagnes de déchets, de la nourriture périmée ou encore des déjections jonchaient le sol. Au milieu de cette crasse habitaient quatre enfants âgés de 2 à 13 ans.
Des rats et des insectes dans l'appartement
Selon les médias américains, ils semblaient néanmoins en bonne santé et n'étaient visiblement pas sous-alimentés. Cependant, l'état calamiteux du logement les exposait à de possibles graves dangers. De nombreux rats et insectes vivaient ainsi dans l'appartement et côtoyaient quotidiennement les enfants.
Leur mère, âgée de 37 ans, ainsi que son conjoint, 33 ans et père des deux cadets, ont été interpellés. Ils sont notamment accusés de mis en danger d'enfants. De son côté, la police a indiqué que les enfants pourraient être confiés à un membre de leur famille.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités