Princesse Eugenie maman : elle dévoile de nouveaux clichés de son fils
Après avoir donné naissance à son premier enfant le 9 février dernier, la princesse Eugenie est une jeune maman comblée qui ne manque jamais de dévoiler de nouveaux clichés de son petit garçon. Comme ce fut le cas juste après son anniversaire.
Elle est complètement gaga de son petit garçon ! Le 9 février dernier, la princesse Eugenie a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé August, né de son mariage avec Jack Brooksbank. Un heureux événement pour les jeunes parents très connectés, qui ne manquent jamais de partager des clichés de leur bébé, notamment sur Instagram. Après les premiers clichés pour présenter officiellement ce petit enfant royal au monde, la petite-fille d'Elizabeth II avait célébré sa première Fête des mères avec un clichés de son fils allongé au milieu des fleurs. Et pour ses 31 ans, elle a dévoilé de nouvelles photos, aussi attendrissantes les unes des autres.
Pour remercier les délicates attentions qu'elle a reçu pour son anniversaire le 23 mars dernier, la princesse Eugenie a dévoilé deux photos de son petit August. Sur la première, on la voit tenant son petit garçon blottit contre elle, coiffé d'un petit bonnet et habillé d'un gilet floqué de son prénom tandis que la jeune maman rit avec son mari Jack Brooksbank. Sur le deuxième, l'heureux papa tient son fils adoré dans les bras tandis que ce dernier regarde l'objectif. "Merci pour tout cet amour pour mon anniversaire... J'ai eu le meilleur cadeau que l'on puisse demander !", a-t-elle ainsi écrit en légende, en faisant référence à son mari, mais surtout à son petit garçon, prénommé en hommage au prince Philip.
La princesse Eugenie a accouché par césarienne
Véritable maman poule, la princesse Eugenie semble plus épanouie que jamais avec sa petite famille, elle pour qui l'accouchement n'a pourtant pas été de tout repos. Tandis que sa cousine Zara Tindall a récemment accouché de son fils Lucas dans sa salle de bain, il se trouve que la fille de Sarah Ferguson elle, a dû avoir recours à une césarienne, et ce à cause de ses problèmes de dos. Opérée pour une scoliose à l'âge de 12 ans, la princesse Eugenie n'a en effet pas pu accoucher naturellement, tandis que la scoliose peut rendre la péridurale plus difficile car l'espace peut être relativement étroit entre deux vertèbres, même si elle n'est pas impossible.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités