Princesse Charlotte future star de football ? La petite fille serait une gardienne hors pair
1/21 -
Le prince George et la princesse Charlotte Le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge en visite au château de Cardiff, Royaume Uni, le 4 juin 2022, à l'occasion du jubilé de platine de la reine d'Angleterre.
Mercredi 15 juin, le prince William s'est rendu au centre d'entraînement de la sélection féminine de football d'Angleterre. L'occasion pour lui de faire quelques confidences sur les talents sportifs de sa fille.
À moins d'un mois du lancement de l'Euro féminin de football, le prince William a tenu à montrer son soutien à l'équipe d'Angleterre. Mercredi 15 juin, il s'est rendu au centre d'entraînement de la sélection féminine de football pour les encourager avant le lancement de la compétition. Après avoir participé à une séance de tir, il a discuté avec les joueuses et notamment avec la capitaine, Leah Williamson.
Lors de cette discussion, il s'est vu remettre un adorable présent : des maillots de foot ornés des prénoms de ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Derrière chaque vêtement, le numéro inscrit correspondait à l'âge des enfants, respectivement 8, 7 et 4 ans. Une belle attention qui a réjoui le mari de Kate Middleton. Il a d'ailleurs confié avec humour dans le Daily Mail : "On aura l'impression qu'ils ont signé dans l'équipe d'Angleterre".
Le prince William vante les talents de sa fille en tant que gardienne
Après avoir reçu les cadeaux de la part de l'équipe féminine de football, le prince Wililam a tenu à faire quelques confidences sur ses trois enfants, et spécifiquement sur sa fille, la princesse Charlotte. Il a déclaré : "Charlotte voulait que je vous dise qu'elle est vraiment bonne devant les buts". Face aux joueuses attendries, Il a ensuite poursuivi : "Elle m'a dit : 'S'il te plaît, est-ce que tu peux le leur dire !' et j'ai dit 'Ok, je m'en charge'. C'est une star en devenir !".
Si le prince George a déjà assisté à plusieurs matchs en compagnie de ses parents, la princesse Charlotte ne serait donc pas en reste. Aussi compétitive que son grand-frère, elle pourrait un jour rejoindre l'équipe féminine de football. En attendant, la fratrie devra se contenter de regarder les matchs à la télévision, comme l'a confié le prince William. La passion du sport semble bien avoir été transmise aux héritiers de la reine Elizabeth II.