Princesse Beatrice enceinte : la fille du prince Andrew a été admise à la maternité
La princesse Beatrice a été admise à la maternité vendredi 17 septembre, selon les informations du tabloïd The Sun. La fille du prince Andrew va devenir maman de son premier enfant.
La princesse Beatrice va devenir maman. Le tabloïd britannique The Express a révélé que la fille du prince Andrews a été admise à la maternité en vue de son accouchement, vendredi 17 septembre. La jeune femme attend son premier enfant avec Edoardo Mapelli Mozzi. Son époux et la reine Elizabeth II l'ont accompagnée pour son admission à la maternité, à Londres. "La princesse Beatrice serait dans un hôpital londonien. On dirait bien que la naissance du 12ème petit-enfant de la reine Elizabeth II est imminente", rapporte une source auprès d'ABC. Bientôt, la princesse Beatrice connaîtra les joies de la maternité, en accueillant son tout premier enfant.
La famille royale s'agrandit
Le 19 mai dernier, la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli ont fait le bonheur de la famille royale en annonçant qu'ils attendaient leur premier enfant. Un futur royal baby dont la naissance est prévue pour cet automne et dont on ignore le sexe pour le moment. En revanche, on sait déjà que le douzième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II ne portera pas de titre royal. Par contre, il bénéficiera d'un titre de noblesse hérité de son papa, qui possède un titre comtal en Italie. Le fils ou la fille de Edoardo Mapelli et de Beatrice sera donc fait comte ou comtesse à sa naissance.
Pour rappel, la princesse Beatrice a épousé Edoardo Mapelli Mozzile 17 juillet 2020, en compagnie du prince Philip et d'Elizabeth II. Une image d'une famille unie, en dépit de la pandémie de Covid-19, désormais symbolique. En effet, le Duc d'Édimbourg est mort quelques semaines plus tard, le 9 avril dernier, à l'âge de 99 ans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités