Prince Andrew : comment ses filles, Beatrice et Eugenie, supplient Charles de lui donner un nouveau travail
Le prince Andrew d'York essaie tant bien que mal de récupérer sa place privilégiée au sein de la famille royale. Ses filles, Beatrice et Eugenie, ont récemment supplié le prince Charles d'après The Mirror du 27 août 2022.
Pour plaider la cause de leur père, le prince Andrew d'York, les princesses Beatrice et Eugenie ont supplié le prince Charles, prince de Galles, 73 ans, de lui donner un nouveau travail. Le duc d'York est dépouillé de presque tout. Le prince Andrew, 62 ans, a été retiré du cabinet royal par Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans, en janvier. La relation amicale du prince Andrew d'York avec le pédophile milliardaire Jeffrey Epstein est à l'origine de son éviction du giron royal. Il y a également les allégations d'agression sexuelle de Virginia Giuffre. Depuis des mois, le prince Andrew d'York essaie tant bien que mal de sortir de l'ombre.
Andrew d'York multiplie les tentatives auprès de sa mère, la reine Elizabeth II d'Angleterre. Dans toutes ses démarches, les filles du prince Andrew ainsi que son ex-femme Sarah Ferguson lui sont solidaires. Par ailleurs, la princesse Beatrice d'York, 34 ans, et la princesse Eugenie d'York, 32 ans, ont récemment eu un entretien direct avec le prince Charles. Le futur roi, 73 ans, a discuté du retour du prince Andrew dans la vie royale avec ses nièces autour d'un thé et des biscuits, selon une source de The Sun. Les filles d'Andrew d'York disgracié ont supplié le prince Charles, prince de Galles, pour qu'il accepte d'accorder un nouveau travail à leur père.
Prince Andrew : aucun changement pour le duc d'York malgré de multiples interventions
D'après les sources de The Sun, le prince Charles, prince de Galles, aurait dit qu'il n'y avait "aucune chance" que cela arrive. Le Prince Andrew restera privé de rôle royal et de vie publique. Le duc d'York ne récupérera pas non plus son titre de HRH. D'après l'article de The Mirror du 27 août 2022, l'entretien entre les trois a eu lieu dans la maison du prince Charles du domaine de Birkhall, dans l'Aberdeenshire, en Écosse. Le prince Andrew lui-même y était pour une "réunion d'affaires" avec son frère quelques jours auparavant. The Mirror rappelle également que plus tôt ce mois-ci, le prince Andrew d'York a effectué une nouvelle démarche auprès de la reine Elizabeth II d'Angleterre.