Princesse Beatrice chic en robe florale : découvrez le prix de sa tenue au Royal Ascot
Mardi 14 juin 2022, la princesse Beatrice est arrivée au bras de son mari, Edoardo Mapelli Mozzi au Royal Ascot. Pour l'occasion, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson arborait une robe florale d'une marque de luxe australienne.
Un événement cher à la famille royale britannique... Chaque année, Elizabeth II assiste au Royal Ascot. Hélas, en raison de ses problèmes de santé, la reine d'Angleterre devra suivre cette manifestation hippique devant son téléviseur. En son absence de nombreux membres de la famille royale ont fait le déplacement. C'est notamment le cas du prince Charles, de Camila Parker-Bowles, de la princesse Anne, de Peter Philips, de Zara Tindall, de Sophie de Wessex, de la princesse Beatrice et de son mari, Edoardo Mapelli-Mozzi. Pour l'occasion, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson était sur son 31 ! La jeune maman portait en effet un ensemble floral de la tête aux pieds. Fan de mode, elle arborait une robe crème imprimée de bouquets de roses de la marque australienne Zimmermann, d'une valeur de 656 livres. Pour parfaire son look, la soeur de la princesse Eugenie portait un bibi piqué de fleurs Juliette Botterill Millinery London à 370 livres.
Si la princesse Beatrice arborait une robe à motifs, elle a choisi d'opter pour un maquillage minimaliste et portait uniquement du rouge à lèvres et du fard à paupières clair. Elle était ainsi parfaitement coordonnée avec sa tante, la comtesse de Wessex, qui portait un chapeau couleur framboise qu'elle a associé à une robe Suzannah personnalisée. Depuis son plus jeune âge, la princesse Beatrice a un goût prononcé pour les robes au motif floral. Un mois plus tôt, elle portait déjà une robe aux motifs de petites fleurs lors d'un spectacle équestre qui rendait hommage à sa grand-mère, la reine Elizabeth II.
La princesse Beatrice a redéfini son style
Au cours des dix dernières années, la jeune femme a totalement repensé sa garde-robe. Avec l'aide de Charlie Anderson, ancienne journaliste de mode, elle a redéfini son style, qui est plus classique que celui de sa soeur. Aujourd'hui, la princesse Beatrice travaille son image aux côtés de deux consultantes : lady Emily Compton et Olivia Buckingham. Dans le Daily Mail, il avait été rapporté : "Elle est ravie de sa collaboration avec ses nouvelles stylistes. Elles l'aident surtout avant ses apparitions publiques."