Prince William et Kate Middleton : cette troisième maison qu'ils possèdent secrètement
Le prince William et Kate Middleton ont un troisième pied-à-terre pour se reposer pendant les vacances d'été. Le Duc et la Duchesse de Cambridge possède une troisième propriété dans la propriété de la reine à Balmoral.
Coup d'envoi des vacances estivales pour Kate Middleton et le prince William ! Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont posé leurs valises dans la région d'Aberdeenshire, en Écosse. Un séjour dans la propriété de Balmoral, qui appartient à la reine Elizabeth II. En effet, là-bas, ils possèdent une troisième propriété : le cottage de Tam-Na-Ghar. Une maison si privée qu'aucune photo n'a fuité dans la presse ou a été publiée par les services de presse du Buckingham et Kensington Palace. Ce que l'on sait, c'est ue Tam-Na-Ghar est un cadeau de la reine Mère, décédée en 2002, à son petit-fils le prince William. Il se situe près de Birkhall, la où se situe la résidence du Prince Charles et de Camilla Parker-Bowles.
L'Ecosse, une terre chère au coeur de Kate Middleton et du prince William. En effet, c'est à l'université de St Andrews que le tandem s'est rencontré. Le début d'une grande histoire d'amour sous les feux des projecteurs...
Un retour aux sources
En mai dernier, le couple était de retour sur le lieu de leur rencontre. Le duc de Cambridge n'a pas manqué d'exprimer tout particulièrement sa joie d'avoir pu revenir à Saint Andrews. Là où William, 38 ans et Kate, 39 ans, se sont rencontrés pour la toute première fois il y a 20 ans. "C'était merveilleux de revenir à St Andrews et de parcourir ensemble le chemin de la mémoire", avait-il confié. Aujourd'hui, ils sont les heureux parents de trois enfants : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités