Prince William engagé : ce détail old school de son dernier post Instagram qui lui a attiré des moqueries
1/21 -
Prince William Le Prince William a été moqué par les internautes pour sa manière de taper à la machine à écrire.
Dans son dernier post Instagram relatif à la défense de l'environnement, le Prince William a été raillé par les internautes pour sa manière "Old School" de taper à la machine à écrire.
Le Prince William semble meilleur dans son investissement en faveur de l'environnement que pour taper à la machine à écrire. Dans son dernier post Instagram faisant référence à la conférence "Earthshot : How to Save our Planet",le Prince William a été filmé en train de taper à la machine à écrire... avec ses deux index.
Une anecdote qui n'est pas passée à côté desrailleries des internautes,mais toujours avec beaucoup de bienveillance. "J'aime le genre de personnes qui tapent avec deux doigts", "Je t'aime vraiment mais ce n'est pas possible de ne taper qu'avec ses index", "C'est la plus belle manière de taper à la machine que je n'ai jamais vue", pouvait-on lire dans les commentaires.
Défenseur de l'environnement
Invité à faire l'introduction du livre du même nom, qui sortira le 30 septembre prochain, le Prince William a "voulu partager les premières pensées qui ont conduit à la création du prix Earthshot avec une théorie très simple : Urgence + optimisme = action".
Très engagé et investi dans la défense de l'environnement, le Prince enchaîne les sorties médiatiquesen faveur d'un changement rapide de nos habitudes pour aider la planète.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités