Prince Louis incontrôlable ? Ses facéties très remarquées en plein week-end de Pâques à Windsor
1/21 -
Le prince Louis Le prince Louis a assisté à un spectacle donné en l'honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume-Uni, le 11 décembre 2020.
Lundi 18 avril 2022, le prince Louis a fait une apparition remarquée alors que ses parents chargeaient leur voiture devant le château de Windsor, après le week-end de Pâques.
Comme chaque année, le prince William et Kate Middleton se sont rendus au château de Windsor avec leurs trois enfants à l'occasion du week-end de Pâques. Ils ont été photographiés en compagnie de leurs deux aînés, le prince George et la princesse Charlotte pour la messe de Pâques, célébrée à la chapelle St George. De son côté, le prince Louis était absent de cet évènement, trop long pour son âge, mais se trouvait bien au château de Windsor.
Il s'est d'ailleurs fait remarquer lors du départ de Windsor, du duc et de la duchesse de Cambridge, le lundi 18 avril. Sur une vidéo prise devant le château et relayée par le Mail Online, on peut voir le prince Louis très turbulent, s'amuser avec le coffre de la voiture, alors que ses parents chargent leurs bagages. L'arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II essaie à plusieurs reprises de se hisser dans le coffre du break Audi. Très malin, il finit par prendre son élan pour parvenir à ses fins et réussi à grimper dans le coffre, sous les exclamations de la foule présente.
Le prince Louis ne manque pas de caractère
Après s'être fait remarquer, le prince Louis a finalement rejoint le prince George et la princesse Charlotte. Beaucoup plus disciplinés, ses aînés attendaient sagement à l'arrière de la voiture. Le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton qui fêtera son quatrième anniversaire le 23 avril prochain, est souvent cité comme le plus bruyant des trois enfants et a d'ailleurs hérité du surnom de "Boss Baby".
Le frère du prince Harry avait d'ailleurs évoqué son caractère et avait révélé : "Louis aime juste jouer dehors tout le temps - il vit dehors", tandis que Kate Middleton avait fait part de ses craintes pour son fils qui aime être "au milieu de tout". Nul doute que le petit prince en fera voir de toutes les couleurs à ses parents.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités