Prince Harry : les employés de la famille royale "furieux" après sa nouvelle sortie choc
Ces derniers temps, Harry se montre plutôt critique envers la monarchie britannique. Ainsi, les employés de la famille royale veulent que le prince prenne une décision importante.
Harry doit-il perdre son titre de prince ? Suite à la récente prise de parole du fils de Lady Diana et du prince Charles, la question se poserait sérieusement. En effet, cela serait devenu le premier sujet abordé du côté des employés de la famille royale. "Furieux" contre le prince, comme le révèle TMZ, ils n'auraient pas apprécié ses récentes déclarations faites dans le récent podcast dévoilé par l'acteur américain Dax Shepard baptisé Armchair Expert. Au cours de cet entretien le père d'Archie, qui n'a plus peur de prendre la parole pour parler de la monarchie, a notamment fait savoir qu'il avait quitté ce monde pour "briser le cycle de la douleur" dont il avait souffert en grandissant en remettant en cause l'éducation qu'il avait pu recevoir. Puis il avait expliqué qu'une vie au sein de la famille royale d'Angleterre était similaire à celle vécue dans un zoo.
Harry éloigné de la famille royale d'Angleterre : doit-il abandonner ses titres ?
Le prince Harry et Meghan Markle, qui ne se sentaient pas à leur place au sein de la famille royale, ont décidé de la quitter et de s'envoler pour les Etats-Unis il y a déjà un an. Le petit-fils d'Elizabeth II a souligné à plusieurs reprises ses différends avec certains membres de sa famille et, selon une source, ce dernier doit faire un choix.
"Le duc de Sussex a maintenant passé beaucoup de temps à souligner qu'il n'est pas différent des autres, et à s'attaquer à l'institution qui, selon lui, lui a causé tant de peine. Si vous n'aimez pas l'institution, vous ne devez pas avoir de titre", a-t-elle déclaré. Harry est prince de naissance, mais utilise toujours son titre de duc. Tout comme Meghan Markle est toujours nommée la duchesse de Sussex. Les proches de la reine seraient "consternés" que de tels propos aient été tenus, notamment car la période ne s'y prête pas à cause de la récente mort du prince Philip.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités