Prince Harry : ses nouveaux employés brisés par ses méthodes, “Ils ont fait de nous une marchandise”
Voilà une nouvelle déconvenue pour le prince Harry. Selon nos confrères du Daily Beast, l'époux de Meghan Markle serait dans le collimateur des employés de l'entreprise dans laquelle il s'est investi.
Depuis maintenant deux ans, le prince Harry et Meghan Marklevivent loin de la famille royale britannique. Désormais, le couple vit aux Etats-Unis, avec leurs deux enfants, le petit Archie et Lilibet. Mais les deux amoureux souhaitent également s'investir dans leur vie professionnelle à l'image du frère du prince William qui fait partie d'une société. Il s'agit de la start-up Better up, qui commercialise une application de coaching dans le but de trouver du bien-être au travail. Un projet qu'il avait qualifié de "promotion et sensibilisation à la santé mentale". Cette société, évaluée à 5 milliards de dollars compte tout de même de beaux clients, comme Facebook et AirBnb.
Oui mais voilà, si de belles valeurs sont relayées par cette société, il semblerait que ses employés ne soient pas si heureux que ça. Selon les informations de Daily Beast, plusieurs salariés se seraient plaints en ce qui concerne leur rémunération et la façon dont évoluerait l'application. Par exemple, les 2000 coachs présents dans la société dénoncent le fait que leurs clients ne puissent pas les noter : "Nous sommes nombreux à être bouleversés. Je dirais que mon cœur est brisé. Et je pense qu'il y a une éthique vraiment discutable. Ils ont fait de nous une marchandise", a dénoncé un employé. "Éthiquement parlant, nous sommes là pour coacher les clients, par pour qu'ils pressent le bouton "j'aime'", a renchérit un autre coach.
Une nouvelle polémique pour le prince Harry
C'est un nouveau coup dur pour le prince Harry qui est désormais critiqué de toutes parts. En effet, au Royaume-Uni la colère gronde contre le frère du prince William. Lors de l'hommage organisé pour son grand-père, l'époux de Meghan Markle n'était pas présent. Pire encore, il serait entretenu seulement quelques minutes avec son père, le prince Charles, lors de son déplacement en Angleterre, alors qu'il rejoignait les Pays Bas, à l'occasion des Invictus Games. Loin de toute la famille britannique, le prince Harryne semble pas intégrer le fait qu'il peut être définitivement detesté par tout un peuple.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités