Prince Harry et Meghan Markle snobés par Barack Obama pour la fête de ses 60 ans
C'est entouré de nombreuses célébrités que Barack Obama a célébré son 60e anniversaire lors d'une grande soirée organisée le 7 août dernier. En dépit de ses bonnes relations avec les Sussex, l'ex-président des Etats-Unis n'a visiblement pas pensé à leur envoyer un carton d'invitation.
Le 4 août dernier, le même jour quel'anniversaire de Meghan Markle, Barack Obama célébrait ses 60 ans. Afin de marquer le coup, l'ancien président des Etats-Unis a décidé d'organiser une grande soirée le samedi 7 août, dans sa propriété de Martha's Vineyard, dans le Massachusetts, à laquelle de nombreuses célébrités ont répondu présentes. Parmi les convives ont pouvait notamment retrouver Beyoncé et Jay-Z, Steven Spielberg, Tom Hanks, George Clooney, Alicia Keys, John Legend ou encore Bradley Cooper. En revanche, ils semblerait que Meghan Markle et le prince Harry, qui entretiennent pourtant de bonnes relations avec le couple Obama, n'aient pas été invités à prendre part à cette fête.
Si on ignore la véritable raison pour laquelle les parents de Archie et Lilibet n'étaient pas de la partie, l'experte royale Camila Tominey pense avoir sa petite idée. Selon elle, Barack Obama et Michelle Obama auraient "snobés" les Sussex, puisqu'ils n'approuveraient pas les attaques répétitives du couple envers la famille royale britannique. "Le fait de voir Harry et Meghan critiquer si ouvertement la famille royale lors de leur entretien avec Oprah en mars, n'a sans doute pas été très bien accueilli par un couple qui a toujours mis "la famille en premier" (les Obama, ndlr)" a estimé Camila Tominey dans les colonnes du Telegraph. Elle a également assuré qu'une source lui a confié que "les Obama n'aimaient pas qu'Harry attaque sa famille" : " Ils apprécient la famille et ne sont certainement pas le genre de personnes qui voudraient que leurs enfants parlent à la presse".
Que pense Michelle Obama de l'interview des Sussex face à Oprah Winfrey ?
En mars dernier, Michelle Obama avait d'ailleurs réagi publiquement à l'entretien explosif des Sussex face à Oprah Winfrey. Elle avait souhaité faire passer un message au duo, en leur rappelant "l'importance de la famille": "Mon espoir est que, quand je pense à ce qu'ils vivent, je pense à l'importance de la famille et je prie simplement pour qu'il y ait le pardon et qu'il y ait de la clarté, de l'amour et de la résolution à un moment donné" avait déclaré l'ex-First Lady.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités