Barack et Michelle Obama : le couple aurait choisi la Reine plutôt que Meghan et Harry
1/12 -
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Barack Obama et Michelle Obama La reine Elisabeth II d'Angleterre et le prince Philip, duc d'Edimbourg reçoivent le président américain Barack Obama et sa femme la première dame Michelle Obama dans la salle Oak au palais de Windsor, le 22 avril 2016 pour un déjeuner privé.
En refusant d'inviter Meghan Markle et le prince Harry aux 60 ans de Barack Obama, l'ancien président des États-Unis et sa femme ont aussi souhaité rester loyal à la reine Elizabeth II
Barack et Michelle Obama ont tranché. Pour les 60 ans de l'ancien président des États-Unis, le couple n'a pas envoyé de carton d'invitation à Meghan Markle et au prince Harry. En effet, aucune trace du Duc et de la Duchesse de Sussex à la célébration. En effet, ils auraient choisi de rester fidèles à la reine Elizabeth II. Une loyauté qui aurait posé problème. "Elle est incroyable et amusante, confiait Michelle Obama en 2019 durant sa tournée pour la promotion de son livre. Et elle est élégante, gentille et attentionnée. Ce genre de chaleur et de grâce, d'intelligence et est vive d'esprit." Aucun doute, la rencontre entre Elizabeth II et Michelle Obama a fait des étincelles !
Autre facteur important dans le choix de Barack et Michelle Obama de ne pas inviter MeghanetHarry. Selon l'experte royale Camila Tominey, Barack Obama et Michelle Obama auraient"snobés"les Sussex, puisqu'ils n'approuveraient pas les attaques répétitives du couple envers la famille royale britannique. "Le fait de voir Harry et Meghan critiquer si ouvertement la famille royale lors de leur entretien avec Oprah en mars, n'a sans doute pas été très bien accueilli par un couple qui a toujours mis 'la famille en premier'", a-t-elle estimé.
Un parterre d'invités prestigieux
Si Meghan et Harry étaient absents, nombreux ont répondu présents samedi 7 août ? Barack Obama a convié ses amis dans sa propriété de Martha's Vineyard, dans le Massachusetts. Parmi les convives ont pouvait notamment retrouver Beyoncé et Jay-Z, Steven Spielberg, Tom Hanks, George Clooney, Alicia Keys, John Legend ou encore Bradley Cooper.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités