Prince Harry et Meghan Markle : cet indice qui pourrait présager un retour en Angleterre
Exilés de l'autre côté de l'Atlantique depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle vont-ils bientôt faire leur retour en Angleterre ? C'est ce qu'a laissé entendre le journaliste Bertrand Deckers sur le plateau de TPMP People ce samedi 19 mars.
Harry et Meghanvont-ils prochainement faire leur grand retour sur le royaume ? En juin prochain, Elizabeth IIcélèbrera son Jubilé de platine pour fêter ses 70 ans de règne. Pour l'occasion, quatre jours de festivités sont prévus entre le 2 et le 5 juin 2022, avec notamment l'organisation du Trooping the Colours, la parade militaire annuelle. Mais l'ensemble des Britanniques se demandent si le couple princier sera présent pour ces quelques jours très importants.
Ce samedi 19 mars, Matthieu Delormeau recevait dans TPMP People l'expert de la famille royale, Bertrand Deckers, qui a laissé entendre qu'un retour imminent d'Harry et Meghan serait probable. "Paraît-il que Harry et Meghan veulent revenir en Angleterre ?", a demandé l'animateur à son invité. Pour appuyer ses propos, Bertrand Deckers a évoqué l'existence du Frogmore Cottage, un manoir du XVIIe siècle.
Bertrand Deckers : "En Amérique ça ne se passe pas bien du tout"
En effet, cette résidence qui appartient à la famille royale a été mise à disposition du prince Harry contre financement. Or, "le bail se termine au mois d'avril et ils viennent de le relancer ce qui veut donc dire qu'ils projettent de revenir", a affirmé Bertrand Deckers avant d'ajouter : "les contrats qu'ils ont avec Spotify et Netflix, c'est la catastrophe !". Il assure d'ailleurs que tout n'irait pas pour le mieux de l'autre côté de l'Atlantique. "Cela veut bien dire qu'en Amérique ça ne se passe pas bien du tout", a conclu le journaliste. Il faudra encore attendre quelques mois pour savoir si Bertrand Deckers a visé juste.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités