Prince Harry copieur ? Ces détails resucés de son discours à l'ONU qui ne sont pas passés inaperçus
Le prince Harry a prononcé un discours à l'assemblée des Nations Unies ce lundi 18 juillet. Selon les informations du Daily Mail, il a été similaire à celui du prince William en 2021.
Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020. Depuis, ils ne font que de très rares apparitions publiques, lors d'événements qui leur tiennent à cœur. Lundi 18 juillet 2022, c'est sur le sol américain qu'ils ont atterri afin d'assister aux célébrations du "Nelson Mandela International Day" au siège de l'ONU, oùle prince Harry a prononcé un discours. Celui-ci n'est pas passé inaperçu et il a été analysé. Selon les informations du Daily Mail, les mots prononcés par le duc de Sussex ont été similaires à ceux du prince William en 2021. "Et dans les jours sombres de chagrin qui ont suivi, j'ai trouvé du réconfort dans la nature écossaise", avait affirmé le duc de Cambridge. De son côté, le prince Harry a expliqué s'être "senti le plus proche de ma mère en Afrique et c'est là-bas que j'ai trouvé du réconfort suite à sa mort". Par la suite, il a évoqué son épouse, assurant qu'il avait trouvé "ma moitié en elle". Des mots similaires à ceux de son frère. "C'est ici, en Ecosse, il y a vingt ans, que j'ai rencontré Catherine pour la première fois. Inutile de dire que le moment où vous rencontrez votre future épouse occupe une place très spéciale dans votre cœur", avait-il déclaré. Des similarités rapidement remarquées par les internautes.
Ce voyage aux Etats-Unis n'a pas fait l'unanimité. Dès leur arrivée sur le sol américain, le prince Harry et Meghan Markle se sont fait remarquer puisque, attendus par des journalistes, ils ont tout simplement ignoré l'une d'entre eux. C'est Margaret Besheer qui a indiqué sur son compte Twitter qu'elle avait tenté de leur poser une question concernant Tom Bower. Le journaliste d'investigation et auteur va sortir un ouvrage concernant le couple dans lequel il assure faire des révélations très fracassantes. Il avait également précisé que les Sussex avaient tenté de le faire taire mais il était hors de question pour lui de ne pas publier son livre. Dans la vidéo publiée sur le compte Twitter de la journaliste, on peut voir le prince Harry et son épouse tracer leur chemin et ne prêter aucune attention à la question qui leur est posée. Quelques heures plus tard, tous deux se trouvaient aux Nations Unies et le duc de Sussex prononçait un discours qui a été très remarqué. A leur sortie, ils ont dû faire face à des manifestants qui ne comprenaient pas leur présence lors de cette journée spéciale.
Meghan Markle et le prince Harry : quelle révélation inattendue a-t-elle été faite ?
Meghan Markle et son époux ne cessent de faire parler d'eux et ce n'est pas toujours positif. Après avoir prononcé un discours très remarqué aux Nations Unies, le prince Harry s'est rendu au restaurant Locanda Verde de l'acteur Robert de Niro afin de profiter d'une soirée en tête-à-tête. Toutefois, selon les informations de Page Six, le couple souhaitait être tranquille et aurait donc demandé à leur équipe de sécurité d'expulser les personnes qui souhaitent les prendre en photo. Une consigne surprenante puisque le tabloïd indique ensuite que le prince Harry et Meghan Markle ont échangé avec quelques clients et notamment un qui fêtait son anniversaire. ""Il y avait une fête d'anniversaire à la table à côté de la leur", a indiqué une source proche avant de préciser : "Meghan s'est approchée d'eux avec Harry et leur a dit: 'Je te souhaite le plus joyeux des anniversaires'". Une révélation qui fait beaucoup parler.