Prince William et Kate Middleton : ces détails cachés dans leur photo de nouvelle année
1/21 -
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge Kate et William ont partagé une photo d'eux sur les réseaux sociaux pendant le compte à rebours pour 2022.
Kate et William ont partagé une photo d'eux sur les réseaux sociaux pendant le compte à rebours pour accueillir l'année 2022. Certains détails ne sont d'ailleurs pas passés inaperçus.
Lors du compte à rebours pour accueillir la nouvelle année 2022 au Royaume-Uni, le prince William et Kate Middleton, 39 ans, ont partagé une photo d'eux sur les réseaux sociaux. Une photo à priori mondaine, mais qui est pourtant très évocatrice, selon Judi James, experte en langage corporel. Dans une publication, les Cambridge ont mis "Nous souhaitons à tous une bonne année !" comme légende. On y voit notamment le couple royal penché l'un vers l'autre dans une image reflétant le bonheur conjugal parfait.
Judi James a affirmé au Mirror que le couple se présente comme "l'avenir de la monarchie" et semble "aimant, fort et heureux". "Il ne s'agit pas seulement d'une pose souriante du couple royal qui nous souhaite à tous une bonne année, mais aussi d'un choix très significatif, voire unique, de ce qu'ils nous disent d'eux-mêmes, de leur relation avec nous, et de l'avenir de la monarchie", a déclaré Judi James. "Avec la mort du prince Philip et les moments de fragilité de la reine en 2021, on nous montre probablement, et délibérément, un futur roi et une future reine qui, contre toute attente en termes royaux, forment un couple aussi aimant, fort, heureux et même coquet que lors de leur mariage", a-t-elle ajouté.
Kate et William, le duc et la duchesse de Cambridge, sont plus soudés que jamais
Cette photo de fin d'année fait suite à de nombreuses autres photos où le couple s'affiche avec le sourire aux lèvres. D'ailleurs, rappelons que le couple a célébré son 10e anniversaire de mariage, plutôt dans l'année 2021. Et en septembre dernier, le duc et la duchesse de Cambridge étaient sur leur 31 pour la première de James Bond dans le centre de Londres.
L'experte Judi James affirme que leur photo de fin d'année témoigne d'un fort attachement entre eux. "Kate ne se contente pas de tenir la main de William dans la sienne, mais place ses deux mains autour de la sienne comme si elle le considérait comme quelque chose de très précieux", affirme-t-elle. "Cette main forme un geste affirmatif d'affection et de propriété qui va au-delà de toute prise en main normale", a-t-elle ajouté.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités