Prince Harry : comment il fait le forcing pour ne pas que sa brouille avec la famille royale soit dans The Crown
1/21 -
Harry et Meghan Alors que le Prince Harry et Meghan Markle ont signé un contrat de plusieurs millions de livres avec la plateforme américaine Netflix, le couple a insisté pour que la série The Crown ne raconte par leur retrait de la famille royale.
Alors que le Prince Harry et Meghan Markle ont signé un contrat de plusieurs millions de livres avec la plateforme américaine Netflix, le couple a insisté pour que la série The Crown ne raconte par leur retrait de la famille royale.
La série The Crown parlera-t-elle de l'affaire du Megxit ? A comprendre le retrait de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. C'est en tout cas l'une des pires craintes du fils de Diana et Charles. Selon une information du média britannique Mirror, ce dernier aurait demandé à Netflix de ne pas en parler au sein de sa série fétiche. Pour rappel, le couple royal a signé un partenariat avec la plateforme américaine en septembre 2020 pour plusieurs millions de livres.
Angela Levin, une experte de la famille royale, est revenue sur un point très important. Dans une interview donnée à TalkRadio, cette dernière a déclaré : "Quand j'ai rencontré Harry au palais de Kensington, la première chose qu'il m'a demandé a été de savoir si je regardais The Crown. Il m'a répondu qu'il ne voulait surtout pas que la série lui porte personnellement atteinte".
Harry et Meghan ne veulent pas être mentionnés dans la série The Crown
Une chose totalement incroyable pour Angela Levin. "Je trouve ça totalement déloyal et impoli qu'il ait accepté de l'argent de Netflix en sachant que cette société ridiculise sa mère et sa grand-mère avec la série The Crown". Pour cette dernière, "Harry a fait une terrible erreur. Et notamment dans sa manière de quitter la famille royale. Il est presque méconnaissable du prince Harry avec lequel je passais beaucoup de temps avant". Une façon de rejeter la faute sur Meghan Markle.
De son côté, le créateur de The Crown, Peter Morgan, a déjà laissé entendre qu'il ne parlerait pas d'Harry et Meghan dans sa série dramatique. "Je suis beaucoup plus à l'aise pour écrire sur des choses qui se sont passées il y a au moins 20 ans. C'est assez pour pouvoir prendre de la distance avec les événements", a-t-il déclaré au Hollywood reporter.