Prince Harry : ce nouveau terrible dilemme qui se pose pour le fils de Diana
La série The Crown fait affluer des millions d'internautes sur Netflix. La 5ème saison de la série qui va sortir le mois prochain va mettre le prince Harry devant un terrible dilemme.
La saison 5 de The Crown sera disponible sur Netflix à partir du 9 novembre 2022. Cette saison de la très célèbre série sur la famille royale britannique est axée sur les années sulfureuses entre 1990 et 1997. Jan Moir, correspondante du Daily Mail, attire notre attention sur ce que le prince Harry, duc de Sussex, pourrait penser de cette saison. Jan Moir se demande si le prince Harry, 38 ans, ne va pas "s'insurger contre cette nouvelle offensive contre la mémoire de sa mère". L'écrivaine se demande si le prince Harry ne va pas "dénoncer Netflix pour l'intrusion grossière dans la vie privée de Diana dans The Crown".
Jan Moir de Daily Mail appréhende la manière dont les épisodes de la saison 5 de la série Netflix dépeignent la défunte princesse de Galles. En parlant de la "broderie émotionnelle trompeuse" que le géant du streaming a usé jusque-là dans la série The Crown, la journaliste écrivaine dit être scandalisée. "J'ai trouvé cela honteux à l'époque, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Cette semaine, nous apprenons que la cinquième série continuera dans la même veine", a-t-elle écrit dans les colonnes du Daily Mail du 13 octobre 2022.
Prince Harry : gros dilemme pour le duc de Sussex vis-à-vis de Netflix
"La Reine est toujours un poisson froid ; Charles est une brute insensible ; Diana, folle et marginalisée, est une comploteuse qui porte des diamants", a Jan Moir précisé. Elle se demande également si c'est juste de voir des scènes où l'on voit la princesse Diana, la mère du prince Harry et du prince Charles, en compagnie de ses amants. Jan Moir rappelle que cela avait été pénible pour le prince Harry de suivre le cercueil de sa mère. D'un autre côté, le prince Harry et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans, ont également conclus des contrats très lucratifs avec Netflix. Jan Moir se demande si le fils cadet de Charles III défendra l'honneur de sa mère ou ses contrats avec Netflix.