Prince Harry : ce moment passé avec son père, le prince Charles, après les obsèques du prince Philip
1/21 -
Le prince Harry, duc de Sussex Un an après son départ, le prince Harry était de retour dans son pays natal pour une triste occasion : l'enterrement de son grand-père, le duc d'Edimbourg.
Un an après son départ, le prince Harry était de retour dans son pays natal pour une triste occasion : l'enterrement de son grand-père, le duc d'Edimbourg. L'occasion pour le fils de Diana de renouer le contact avec sa famille et notamment son père, le prince Charles.
La famille royale a dit adieu au prince Philip, le mari de la reine Elizabeth II, ce samedi 17 avril. Une occasion que le prince Harry ne pouvait pas manquer. Exilé au Etats-Unis depuis un an, avec sa femme, Meghan Markle, et leur fils, Archie, le fils cadet de Diana a évidemment fait le voyage pour assister à ce triste évènement. L'occasion pour lui de revoir les membres de sa famille avec qui les relations étaient plutôt tendues ces derniers temps à la suite de l'interview que le prince Harry et son épouse avaient donnée à Oprah Winfrey, diffusée le 7 mars dernier.
Le prince Harry s'est promené avec son père dans Windsor
Les funérailles du prince Philip auront ainsi servi à la famille royale de mettre de côté les querelles, au moins le temps de quelques jours. En effet, le prince Charles n'a pas manqué de profiter du retour de son fils pour échanger avec lui selon le Daily Mail. "Charles se promenait dans Windsor avec Harry pour regarder certains des hommages et passer du temps ensemble", a ainsi révélé une source au journal.
Harry a également discuté avec son frère, le prince William à l'issue de la cérémonie. Une séquence qui n'a pas échappé au monde entier. Kate Middleton aurait d'ailleurs joué un rôle primordial dans ce rapprochement. C'est la duchesse de Cambridge qui est allée vers le prince Harry à la sortie de la chapelle pour échanger quelques mots. Ils ont alors été rejoints par le prince William. La femme de ce dernier a alors préféré les laisser à deux pour discuter.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités