Prince Harry atteint de dactylite : de quelle maladie génétique souffre le duc de Sussex ?
Le prince Harry souffre d'une maladie appelée dactylite. Il s'agit d'une maladie génétique dont lui, son grand-père, son père ainsi que son frère souffrent.
Depuis sa naissance en 1984, le prince Harry a été au centre de certaines remarques. Remarques peu flatteuses qui gravitent autour de sa couleur de cheveux rousse. D'ailleurs, certaines rumeurs disent qu'il ne serait pas le fils du prince Charles, selon les sources de Voici. Ces mêmes rumeurs affirment que le duc de Sussex serait en fait le fils de James Hewitt, l'ancien amant de Lady Diana.
Pourtant, cette maladie appelée dactylite est bien une preuve qui contredit toutes ces rumeurs. En effet, cette maladie est un point commun génétique de la famille royale. Le prince Harry, le prince William, le prince Charles ainsi que le prince Philip souffriraient de ce même mal. Il s'agit d'une inflammation des doigts. Ce qui explique la forme de saucisse au niveau des doigts. D'ailleurs, ces doigts sont appelés "sausage fingers" en anglais. Cette folle ressemblance entre le mari de Meghan Markle et le duc d'Edimbourg ne date pas d'hier. Sur la couverture de Paris Match en 1957, les experts ont repéré une ressemblance plus que frappante entre les royaux.
Le prince Harry a été au centre de nombreuses polémiques
La couleur de cheveux du père d'Archie et Lilibet a toujours été au centre de l'attention. Lors de sa naissance, le 15 septembre 1984, son père, le prince Charles, a eu une réaction choquante à sa découverte. A cette époque, le futur roi désirait une fille, selon Andrew Morton, biographe de Lady Di. "Oh mon dieu, c'est un garçon !", aurait lâché le prince Charles. "Il a même les cheveux roux !", aurait-il ajouté.
Un choc qui s'explique sûrement par le fait qu'aucun autre membre de la famille n'a les cheveux roux. C'est dans les années 90 que des rumeurs sur l'identité du prince Harry sont nées. Certaines d'entre elles disaient que le duc de Sussex, 37 ans, serait le fils de James Hewitt. Rappelons que cet ancien officier de la cavalerie de l'armée britannique a eu une liaison avec la princesse Diana. En plus, il a les cheveux roux. Seulement, il a affirmé que son histoire avec la princesse n'a débuté qu'en 1986.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités