Prince George heureux en tenue décontractée : ce nouveau portrait pris par sa mère Kate pour ses 9 ans
Voilà une photo officielle d'un enfant heureux ! A l'occasion de ses 9 ans, Kate Middleton a dévoilé un cliché de son fils qu'elle a pris elle-même où on peut le voir riant aux éclats, dans une tenue très décontractée.
Ce vendredi 22 juillet 2022 est un jour particulier pour la famille royale britannique. En effet, le prince George célèbre aujourd'hui ses neuf ans ! A cette occasion, sa maman, Kate Middleton a souhaité immortaliser le moment en publiant une nouvelle photo officielle qu'elle a prise elle-même. On peut ainsi voir le fils aîné du prince William, riant, dans une tenue ultra décontractée. Vêtu d'un polo bleu ciel, le frère de la princesse Charlotte et du prince Louis, paraît heureux. Le cliché a été pris lors de leurs dernières vacances, il y a à peu près un mois, au Royaume-Uni.
Une jolie façon de célébrer ce neuvième anniversaire. S'il paraît sage comme une image sur ce cliché, le prince George est un enfant débordant d'énergie. Très souvent, lors de ses apparitions publiques, le petit garçon amuse les photographes qui immortalisent des moments de complicité avec sa sœur ou encore de jolies grimaces qu'il n'hésite pas à faire, même lors d'événements très importants, comme le Jubilé de la reine. Mais qu'importe, le prince George est un enfant comme un autre, même si nos confrères du Mirror insistent sur le fait que le fils aîné du duc et de la duchesse de Cambridge serait "devenu un garçon poli". Passionné voire même "obsédé" par le football, il adore les grands espaces.
Le prince George déménage bientôt à Windsor
Et cela tombe bien, carle prince George va bientôt déménager avec toute sa petite famille. En effet, le clan va quitter Kensington Palace pour s'installer à Windsor. Et apparemment, leur choix a déjà été fait : selon le Daily Mail, le couple aurait déjà choisi son nouveau domicile, "une modeste maison de quatre chambres". Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants vont ainsi se rapprocher de la reine Elizabeth II qui vit aussi à Windsor. Une très bonne nouvelle pour la Monarque "ravie que William, Kate et ses trois arrière-petits-enfants soient si proches d'elle".