Meghan Markle décontractée aux Invictus Games : découvrez le prix de sa veste Yves Saint Laurent et de son jean
Ce samedi 16 avril, Meghan Markle a fait une apparition remarquée aux Invictus Games. Au côté du prince Harry, la duchesse avait misé sur une tenue très décontractée... à plus de 5.000 euros !
Meghan Markle a une nouvelle fois fait un sans faute. Arrivée aux Pays-Bas pour assister aux Invictus Games, après avoir rencontré Elizabeth II et le prince Charles, la duchesse de Sussex a fait une apparition remarquée à La Haye ce samedi 16 avril. En compagnie du prince Harry, la maman d'Archie et de Lilibet a assité au Jaguar Land Rover Driving Challenge, "la première épreuve" des Jeux, selon le journaliste Omid Scobie, qui précise qui ce "défi est conçu pour tester les compétences, la précision, la capacité de navigation, l'observation et le travail d'équipe" des athlètes. Pour l'occasion, Meghan Markle avait misé sur une tenue on ne peut plus décontractée. Exit les robes de soirées et les talons hauts, la duchesse de Sussex a choisi d'être confortable dans un jean 3/4, d'un tee-shirt beige, d'une veste et d'une paire de ballerines.
Mais qui dit tenue décontractée ne dit pas forcément tenue accessible, car celle que portait Meghan Markle était composée de pièces de coutures. Par exemple, sa veste noire avec des boutons dorés, signée Céline, est vendue à 2.400 livres soit près de 2.900 euros. Quant à son jean, vendu par la marque japonaise Moussy Vintage, il coûte 266 livres soit plus de 300 euros. Enfin, le sac arboré par la duchesse de Sussex, de la marque Céline, peut être acheté à 1.950 livres soit plus de 2.300 euros. Pour compléter son look, Meghan Markle avait choisi des boucles d'oreilles de la collection de sa meilleure amie, Serena Williams, fabriquées en or blanc 14 carats scintillant, ainsi qu'une paire de lunettes de soleil et avait accroché ses cheveux en queue de cheval. Une tenue cool et élégante parfaite pour assister à la compétition au Zuiderpark de La Haye.
Meghan et Harry ont surpris tout le monde en Angleterre
Pour son arrivée aux Pays-Bas la veille, ce vendredi 15 avril, Meghan Markle avait misé sur une tenue immaculée... et au prix salé ! Composé d'un pantalon ample et d'un blazer surdimensionné, signés Valentino, cet ensemble coûte 3.800 euros. On ne connaît pas en revanche le look que la duchesse portait pour surprendre la reine Elizabeth II et le prince Charles à Windsor. Car, même si personne ne s'y attendait, les Sussex ont décidé de leur rendre visite pour leur retour en Europe après deux ans passés aux Etats-Unis. "Lors d'une visite dont même les principaux assistants royaux n'étaient pas au courant, Harry et Meghan ont vu la reine, Charles et Camilla à Windsor, confiait un spécialiste de la Couronne. Les assistants ne s'attendaient pas à ce qu'ils viennent au Royaume-Uni."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités