Kate Middleton : ce détail pas donné repéré sur son dernier look total rose
A l'occasion d'une table ronde qu'elle a organisée avec la Royal Foundation Centre for Early Childhood, Kate Middleton arborait un look total rose. On vous parle de ce détail pas donné de sa tenue.
Ce jeudi 16 juin 2022, Kate Middleton était attendue en compagnie des membres du gouvernement britannique à la Royal Institution de Londres pour s'entretenir au sujet de la petite enfance. Au programme, une table ronde sur l'importance du développement de la petite enfance et son lien avec la santé mentale. Kate Middleton a discuté notamment avec le secrétaire à la Santé, Sajid Javid, le ministre de la Famille, Will Quince, des représentants du secteur de la petite enfance mais aussi des responsables du ministère de l'Éducation, du ministère de la Santé et des Affaires sociales.
Pour ce moment fort de la vie politique britannique, l'épouse du Prince William portait un haut blanc ajusté. Surtout, elle arborait un blazer rose, estimé à la modique somme de 1660 euros, ainsi qu'un pantalon assorti, disponible à la vente pour 630 euros, une tenue qui porte la signature d'Alexander McQueen, à en croire le Daily Mail. Kate Middleton avait agrémenté son look total rose de splendides bijoux. En regardant de plus près les photos de l'événement, on peut remarquer une paire de boucles d'oreilles en diamant de la marque Mappin & Webb. Un petit détail estimé à environ plus de 2000 euros...
Kate Middleton engagée dans le développement de la petite enfance
Au cours de la table ronde, Kate Middleton a discuté de l'avenir des recherches à mener sur la petite enfance. Une mission d'autant plus précieuse qu'elles concernent les premières années cruciales dans le développement d'un être humain. Cette cause, Kate Middleton la défend depuis qu'elle a intégré la famille royale. « Cela fait un an que nous avons lancé le Royal Foundation Centre for Early Childhood », précise un message posté sur le compte Instagram du Duc et de la Duchesse de Cambridge. « Nous savons que seule une minorité de personnes comprend l'importance cruciale des cinq premières années de la vie d'un enfant. » Une question complexe dont la résolution permettra de façonner un avenir meilleur pour toutes et tous.