Prince George a 8 ans : découvrez toutes ses photos d'anniversaire depuis sa naissance
Tandis que le prince George fête ses 8 ans ce jeudi 22 juillet, Closer vous propose de (re)découvrir tout les clichés officiels du fils aîné de Kate Middleton et du prince William, et ce depuis sa naissance.
Huit ans déjà ! Le 22 juillet 2013, Kate Middleton et le prince William accueillaient leur premier enfant, deux ans après leur mariage. Un royal baby très attendu, notamment pour être le petit prince héritier de la couronne après son grand-père et son père, et qui avant même d'être né attirait toutes les attentions. Considéré comme "l'enfant le plus célèbre au monde", le prince George est à ce jour, toujours considéré comme l'un des enfants les plus connus à travers la planète, et dont chacune de ses sorties est scrutée dans les détails. Du haut de ses 8 ans, le petit garçon semble mener une vie tout ce qu'il y a de plus simple, avec toutefois la notion qu'il est destiné au trône d'Angleterre.
Petite tête blonde, sourire craquant, à chacun de ses anniversaires, Kate Middleton et le prince William ont dévoilé des clichés inédits de leur petit garçon, comme le montre leur compte Instagram, également remplis depuis quelques années de clichés inédits signés par la duchesse de Cambridge, de leurs deux autres enfants, Charlotte et Louis. Présent à chaque événement célébré par la famille royale, le prince George est pour le moment dispensé de devoirs officiels, lui que l'on voit désormais à l'occasion dans les tribunes des stades de football, comme ce fut le cas lors de la finale de l'Euro 2020.
Le prince George sait-il qu'il va être roi ?
Des apparitions remarquées, qui suscitent parfois des moqueries et critiques à l'encontre du petit garçon de 8 ans, poussant ainsi ses parents à le protéger en l'éloignant un peu de la médiatisation constante dont il fait l'objet. Surnommé "PG" par ses camarades d'école, ou "PG Tips" en référence à une marque anglaise de sachets de thé, le petit prince George pourrait être prochainement envoyé en pension, comme le veut la tradition dans la famille royale, même si le prince William voudrait éviter cette option, lui qui s'emploie à donner "une éducation familiale normale" à son fils aîné, dont il a révélé le destin et ses fonctions de futur roi lorsque celui-ci avait 7 ans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités