Prince Charles : le futur roi est “préoccupé” par la voie que prend son fils, le prince Harry
Les choses ne semblent pas s'arranger entre le prince Harry et son père le prince Charles. Ce dernier serait d'ailleurs très préoccupé par la drôle de voie empruntée par son fils, qui semble vouloir lui nuire.
Les rapports entre le prince Charles et le prince Harry ne sont vraisemblablement pas prêts de s'améliorer. Alors que père et fils sont en conflit depuis plusieurs mois, le prince de Galles serait de plus en plus déstabilisé par les décisions de son cadet. C'est en tout cas ce qu'ont fait savoir des proches du futur roi d'Angleterre au tabloïd Mirror. Ces derniers assurent que le prince Charles ne verrait pas d'un bon œil le parcours de vie emprunté par le frère de William, qui semble "bizarrement déterminé" à causer du tort à la famille royale et à salir la réputation de son père.
Une image quele prince de Galles travaille à restaurer depuis une vingtaine d'années, alors que sa popularité avait été ébranlée suite à son divorce avec Diana. "Le prince Charles est préoccupé par la voie choisie par Harry et pense que les attaques constantes et les commentaires blessants de son fils à son égard sont complètement injustes." a expliqué une source proche du mari de Camilla Parker Bowles, avant d'ajouter : "Il ne voudrait pas avoir à repousser Harry, mais c'est une situation difficile".
Le prince Charles inquiet par la publication des mémoires du prince Harry ?
Désormais, ce sont les mémoires du mari de Meghan Markle, que les Windsor redoutent particulièrement. Dans cet ouvrage sur lequel il travaille en secret, le prince Harry pourrait faire de nouvelles révélations fracassantes sur son passé et sur la famille royale. Selon les premières rumeurs, ce livre qu'il a écrit "non en tant que prince, mais en tant que l'homme [qu'il est] devenu", se voudra très précis et factuel. Il y évoquera son parcours en toute transparence : de son enfance, à la mort de sa mère, en passant par son rapport avec la notoriété et son expérience de soldat en Afghanistan, sans oublier ses souvenirs avec son père et son grand-frère... Voilà qui risque de faire couler encore beaucoup d'encre.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités