Prince Charles et Camilla : cet événement improbable qu'ils pourraient organiser à Buckingham Palace
D'après certaines rumeurs, le prince Charles et Camilla pourraient organiser un événement improbable. En effet, Buckingham Palace pourrait accueillir une célèbre émission de la BBC. L'Express revient sur ces rumeurs qui alimentent les spéculations dans son article du 11 juin 2022.
Le 4 juin 2022, Buckingham Palace a accueilli le Platinum Party at the Palace. Le concert faisait partie des événements clés de la célébration des 70 ans de règne de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans. Des millions de britanniques ont pu suivre en live la totalité du magnifique concert grâce à la BBC. Selon les dernières spéculations, la BBC et Buckingham Palace seraient en train de concocter un autre événement d'envergure. Le prince Charles et Camilla Parker Bowles seraient "très enthousiastes" à l'idée d'héberger l'émission de concours de danse de la BBC, d'après Express.co.uk.
Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, 74 ans, est connue pour être une "super fan" de l'émission Strictly Come Dancing de la BBC. Le prince Charles, prince de Galles, 73 ans, ne serait pas contre l'idée d'accueillir une partie de l'émission au palais de Buckingham. D'après le Mirror, les représentants de Clarence House ont refusé d'émettre des commentaires sur le bien-fondé de ces rumeurs. Par contre, ces derniers auraient admis que le futur roi et la future reine d'Angleterre adorent l'émission Strictly Come Dancing. Les rumeurs soutiennent que le prince Charles et Camilla Parker Bowles seraient en pourparlers secrets avec les patrons de la BBC.
Prince Charles et Camilla Parker Bowles : le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles auraient eu l'approbation d'Elizabeth II
D'après Express.co.uk, la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans, aurait déjà donné sa bénédiction pour la tenue de "Strictly" au Buckingham Palace. Selon une source du Sun, Charles et Camilla ne seraient pas les seuls à être enthousiastes par rapport à cette idée d'accueillir l'émission dans leur résidence principale. "La BBC n'arrivait pas à croire ce qui lui était proposé", a déclaré la source du tabloïd The Sun. Avec ses 775 pièces, le Buckingham Palace est considéré comme étant "le paradis de la télévision". Toutefois, une autre source a révélé qu'il reste beaucoup de choses à régler avant de pouvoir réaliser ce projet.