Prince Andrew : la théorie complotiste de son ex, Lady Victoria Hervey, sur son accusatrice
1/21 -
Le prince Andrew, duc d'York L'ex du prince Andrew poste sur Instagram ce qu'elle pense être des preuves du trucage de la photo de Virginia Giuffre avec le duc.
L'ex du prince Andrew poste sur Instagram ce qu'elle pense être des preuves du trucage de la photo de Virginia Giuffre avec le duc d'York. Lady Victoria Hervey n'est pas la seule à avoir mis cette théorie sur le tapis.
Lady Victoria Hervey, 44 ans, a affirmé sur son compte Instagram que la photo du prince Andrew avec Virginia Giuffre pourrait être truquée. Selon cette ex du Prince Andrew, duc d'York, une doublure pourrait avoir été utilisée pour monter la photo. Pourtant, Virginia Giuffre, 38 ans, l'accusatrice du fils de la Reine Elizabeth II d'Angleterre, 95 ans, confirme qu'il s'agit d'une photo authentique. L'ancienne petite amie du duc d'York, 61 ans, a essayé de prouver le mercredi 2 février que la photo avait été montée. L'aristocrate Victoria Hervey parle d'une "doublure corporelle irlandaise". La fille du 6e marquis de Bristol a posté deux photos sur son compte Instagram.
La première photo est une photo de Virginia Giuffre, debout, seule, contre un mur jaune, un manteau bleu à la main. En légende de la photo, Victoria Hervey a écrit : "Quelqu'un connaît-il cette photo ?". "Et si je vous disais qu'un survivant d'Epstein m'a dit que c'est une doublure corporelle irlandaise qui a été montée", a-t-elle continué. L'ex-petite amie du prince Andrew a également montré la photo d'une femme aux cheveux blonds sur une autre photo avec Epstein. Lady Victoria Hervey n'est ni la seule ni la première à avoir avancé cette théorie de montage photo.
Prince Andrew, le duc d'York a affirmé que la photo avec Virginia Giuffre est truquée
Lors de son interview à l'émission de la BBC Newsnight 2019, le fils cadet de la Reine Elizabeth II d'Angleterre avait également déclaré la même chose. Le frère du Prince Charles, 73 ans, et de la Princesse Anne, 71 ans, avait suggéré que la photo avait été prise à l'étage de la maison londonienne de Jeffrey Epstein. La photo pourrait avoir été photoshopée, selon le duc d'York.
"D'après les enquêtes que nous avons menées, vous ne pouvez pas prouver si cette photo est truquée ou non, car il s'agit d'une photographie d'une photographie d'une autre photographie", avait déclaré le Prince Andrew d'York. Virginia Giuffre, celle qui accuse le prince Andrew d'agressions sexuelles à trois reprises, insiste sur l'authenticité de la photo. "La Haute Cour du Royaume-Uni a été sollicitée pour aider à sécuriser les preuves en vue de l'affaire qui semble devoir être jugée", déclare Evening Standard.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités