Lady Victoria Hervey : après son accident de robe à Cannes, elle débarque sans soutien-gorge au Royal Ascot !
Elle a osé ! Alors que les tenues traditionnelles sont de mise lors de la Royal Ascot, voilà que Lady Victoria Hervey a décidé de n'en faire qu'à sa tête. L'ancienne compagne du prince Andrew a opté pour un chemisier ultra-transparent.
C'est un événement hippique majeur en Grande-Bretagne. Ce jeudi 16 juin,Lady Victoria Hervey était présente lors de ce troisième jour de la Royal Ascot 2022, qui mettait à l'honneur les femmes lors du Ladies Day. Si de nombreuses invitées avaient choisi de porter des tenues florales, respectant ainsi le dress-code, voilà que l'ancienne compagne du prince Andrew n'a pas hésité à enfreindre les règles de l'événement. Elle est ainsi apparue dans une tenue assez osée : toute vêtue de blanc, elle a décidé d'afficher sa poitrine au grand jour avec une chemise ultra transparente.
Âgée de 45 ans, Lady Victoria Hervey s'est largement faite remarquée avec ce chemisier provocant. Pour parfaire sa tenue, elle avait choisi un long pantalon blanc, lui aussi transparent ainsi qu'un large chapeau. Son look paraissait bien extravagant aux côtés de celui de la princesse Anne et de sa fille Zara Tindall qui avait plutôt opté pour une robe-manteau, une tenue très traditionnelle. Une façon d'honorer la reine Elizabeth II, qui n'a pas pu faire le déplacement. Pourtant, cette dernière n'avait jamais manqué les réunions royales d'Ascot depuis 1952.
Lady Victoria Hervey, victime d'un accident vestimentaire au Festival de Cannes 2022
Lady Victoria Hervey a donc une nouvelle fois été remarquée, comme lors du Festival de Cannes 2022. Présente sur le tapis rouge pour la projection du film Les Amandiers, l'ancienne compagne du prince Andrew avait opté pour une robe dos nu, signée Scott Heshall. Mais son décolleté bien trop plongeant a été la cause de l'un des accidents vestimentaires de cette édition du Festival de Cannes. Une chose est sûre, Lady Victoria Hervey ne cesse de se faire remarquer, au plus grand dam de la famille royale britannique, qui se passerait bien d'un énième scandale.