Photos sexy de Madonna sur Instagram : 50 Cent se moque... puis s'excuse !
50 cent a trouvé bon de se moquer des photos sexy de Madonna... Affiché par la star, le rappeur a donc dû s'excuser platement sur son compte Twitter.
50 cent aurait mieux fait de tourner sept fois son pouce avant de se moquer de Madonna... Il y a quelques jours, la diva s'était emparée de son compte Instagram pour dévoiler plusieurs photos sexy. A 63 ans, la chanteuse se sent bien dans son corps et ça ne plaît visiblement pas à tout le monde. Car en commentaires, le rappeur s'est allègrement moqué d'elle. "C'est Madonna qui essaie de refaire 'Like A Virgin' à 63 ans. Elle ne va pas bien si elle ne met pas son vieux c*l en l'air", avait-il écrit. Un commentaire sexiste et désobligeant auquel la chanteuse avait évidemment répondu. "Voici 50 Cent qui fait semblant d'être mon ami. Maintenant tu as décidé de mal parler à mon sujet. J'imagine que ta nouvelle carrière est d'attirer l'attention en essayant d'humilier les autres sur les réseaux sociaux", écrivait Madonna en légende d'une photo d'elle au côté de 50 cent.
"Le pire choix que tu pouvais faire en tant qu'artiste et en tant qu'adulte. Tu es juste jaloux, tu ne sembles pas aller aussi bien que moi ni t'amuser autant que moi à mon âge", continuait-elle. Et visiblement, le message est passé auprès de l'interprète de Candy Shop. Après s'être fait remonter les bretelles, il a donc publié un message d'excuse sur son compte Twitter. "Je dois avoir blessé Madonna puisqu'elle est revenue avec une vieille photo de MTV, en 2003. Ok, je suis désolé je n'avais pas l'intention de te blesser, a-t-il écrit. Je ne tire aucun bénéfice de ça, j'ai dit ce que je pensais quand j'ai vu l'image à cause de l'endroit où je l'avais vue avant j'espère que tu acceptes mes excuses." Madonna a-t-elle accepté les excuses de l'ancienne gloire du rap américain ? Rien n'est sûr, puisqu'elle n'a pas encore réagi à ce mea culpa.
Madonna : son coup de gueule contre Instagram
Reine de la provoc', Madonna s'agaçait il y a quelques jours après que ses photos sexy ont été censurées par Instagram. Bien décidée à les partager, elle a donc fait le nécessaire pour qu'elles restent en ligne : cacher ses tétons avec des émojis. "Je republie ces photos qu'Instagram a supprimées sans avertissement, ni notification... La raison qui a été donnée à mon équipe, qui ne gère d'ailleurs pas mon compte, est qu'une petite partie de mon téton était visible, regrettait l'interprète de Like A Virgin. Je trouve ça ahurissant que nous vivions dans une culture qui permet de montrer chaque centimètre du corps d'une femme, à l'exception d'un mamelon. Comme si c'était la seule partie de l'anatomie d'une femme qui pouvait être sexualisée. Le téton qui nourrit le bébé !" Elle concluait : "Je suis reconnaissante d'avoir réussi à préserver ma santé mentale à travers quatre décennies de censure, de sexisme, d'âgisme et de misogynie".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités