People's Choice Awards 2021 : Kim Kardashian reçoit un prix et remercie… son ex, Kanye West !
Récompensée aux People's Choice Awards 2021 ce mardi 7 décembre, Kim Kardashian a eu une pensée pour son ex-mari, Kanye West.
Un message subliminal ? En janvier dernier, les fans de Kim Kardashian apprenaient son divorce avec Kanye West. Par la suite, les révélations se sont enchaînées et il semblerait que les deux ex soient toujours très proches. Ils assurent toutefois garder leur proximité pour leurs enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Ce mardi 7 décembre, Kim Kardashian a été récompensée lors de la cérémonie des People's Choice Awards 2021. Pour l'occasion, elle a obtenu le prix d'Icône de la mode. C'est donc sans surprise que la femme d'affaires a souhaité faire un discours pour remercier ses fans. Elle a tout d'abord affirmé être "très touchée de recevoir ce prix par une icône de la mode, Tracee Ellis Ross". Par la suite, elle a eu une pensée pour une personne très inattendue... son ex, Kanye West. "Merci à Kanye de m'avoir fait découvrir le monde de la mode. Je suis tombée amoureuse de la mode et je suis tellement inspirée par tant de gens", a-t-elle poursuivi. Ravie de ce prix, elle a ensuite indiqué que c'est un "rêve de me réveiller et de porter ces vêtements incroyables mais aussi d'essayer de nouvelles choses. Je suis tellement reconnaissante", a conclu Kim Kardashian.
Elle y pense souvent. Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashianévoque sa relation avec Kanye West. Le 9 octobre dernier, la jeune femme était présente sur le plateau de Saturday Night Live. Comme pour chaque invité, elle a dû débuter en faisant un long discours. L'occasion pour elle d'évoquer ouvertement son divorce. "J'ai été très bénie dans cette vie, et je suis reconnaissante pour tout. Je veux dire, j'ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps", avait-elle déclaré avant d'ajouter : "Non seulement ça, c'est l'homme noir le plus riche d'Amérique, un génie talentueux et légitime, qui m'a donné quatre enfants incroyables". Par la suite, elle avait précisé : "Alors, quand j'ai divorcé, vous devez savoir que cela se résumait à une seule chose : sa personnalité. Et s'il y a une chose que je m'efforce d'être, c'est authentique". Des propos qui ne sont pas passés inaperçus auprès de Kanye West et il a souhaité lui répondre. "SNL a demandé à ma femme de dire qu'on avait divorcé", a-t-il d'abord indiqué avant d'affimer à nouveau qu'il n'a jamais vu les papiers du divorce. "Les médias ne veulent pas qu'on travaille sur nos difficultés avec Kim", a conclu le rappeur. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Kanye West : est-il prêt à reconquérir Kim Kardashian ?
Kim Kardashian partage désormais sa vie avec Pete Davidson. Si elle a tourné la page, il semblerait que cela ne soit pas le cas de Kanye West. En effet, le rappeur ne cesse d'affirmer que sa relation avec la sœur de Kourtney Kardashian n'est pas terminée. Le 25 novembre dernier, il a partagé une vidéo à l'occasion de Thanksgiving. Celle-ci a été très remarquée. "Mon mini-moi est un mélange de deux de mes choses préférées : moi et le visage de ma femme", a-t-il débord déclaré en évoquant Saint. Par la suite, il a précisé : "Tout ce à quoi je pense chaque jour, c'est comment rassembler ma famille et comment guérir la douleur que j'ai causée". Un mea culpa qui n'est pas passé inaperçu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités