“Pas d'hommes dans cette maison” : célibataire, Marine Le Pen vit depuis 5 ans avec… une amie d'enfance !
1/12 -
Marine Le Pen Dans son édition spéciale sur le thème des futures candidates à l'élection présidentielle, l'émission Une ambition intime présentée par Karine Le Marchand a recueilli un témoignage intime sur la vie quotidienne de Marine Le Pen.
Dans son édition spéciale sur le thème des futures candidates à l'élection présidentielle qui sera diffusée ce dimanche 7 novembre, l'émission Une ambition intime, présentée par Karine Le Marchand, a recueilli un témoignage très personnel portant sur la vie quotidienne de Marine Le Pen.
A six mois de l'élection présidentielle, les futures candidates sont mises à l'honneur. Dans son émission intitulée Une ambition intime qui sera diffusée le dimanche 7 novembre sur M6, Karine Le Marchand a tenu à donner la parole aux trois femmes qui se sont d'ores et déjà portées candidates pour devenir la future présidente de la République.C'est ainsi que Valérie Pécresse, Anne Hidalgo et Marine Le Pense sont livrées au jeu des confidences auprès de la présentatrice phare de L'amour est dans le pré.
Dans cette deuxième édition de l'émission, qui propose une série de portraits exclusivement féminine, Une ambition intime a tenu a livrer des scènes loin des codes de l'interview politique à laquelle le spectateur est habitué. C'est ainsi que Karine Le Marchand a interrogé les candidates sur leur parcours et le déroulement de leur vie de tous les jours.
Marine Le Pen : "Même mes chats sont des femelles"
Marine Le Pen, qui s'est livrée à l'exercice pour la deuxième fois, a reçu l'équipe de tournage à son domicile, qu'elle partage depuis désormais cinq ans avec une amie d'enfance. Et elle l'assume haut et fort, déclarant : "Pas d'hommes dans cette maison, même les chats sont des femelles". La candidate du Rassemblement national a continué à se confier : "en cas de victoire, ma première pensée ira vers mon père".
Parfois jugée comme complaisante, l'émission Une ambition intime met en scène les candidats sous leur meilleur jour. C'est ainsi queMarine Le Pen a été filmée dans son jardin, bêche en main, en train de s'occuper de son extérieur : "Ici, dans mon jardin, il n'y a pas de combats. Il n'y a que des oiseaux et des fleurs". Continuant : "par effet inverse, dans ma vie personnelle, je déteste les conflits, les engueulades et que l'on hausse le ton". A chacun de juger les candidats, en les voyant dans des circonstances bien plus sereines.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités