Paris Hilton change ses plans pour son mariage à la dernière minute
Paris Hilton et son fiancé Carter Reum se diront "Oui" le 11 novembre prochain... mais tout peut encore changer ! En effet, la star a décidé de faire une modification de taille concernant la cérémonie.
Le 11 novembre 2021 sera une date inoubliable pour Paris Hilton. En effet, l'éternelle party girl célèbrera ce jour-là son union avec son fiancé Carter Reum. Depuis des mois, la plus célèbre des héritières peaufine ses noces dans les moindres détails et dans le plus grand secret (les préparatifs seront dévoilés dans la télé-réalité Paris In Love) afin que tout soit parfait... Mais la future mariée est toujours pleine de surprises et vient d'ailleurs d'effectuer un changement de taille concernant la cérémonie !
La Djette de 40 ans a décidé que son mariage se déroulera dans l'immense et luxueuse propriété de son grand-père décédé, Barron Hilton, dans le quartier de Bel-Air à Los Angeles. A l'origine, l'évènement devait se tenir en grande pompe dans la somptueuse église Good Shepherd à Beverly Hills. Un invité a expliqué au média américain PageSix spécialisé dans les news people : "Cela a changé il y a environ une semaine. Cela a changé plusieurs fois. A la base, ils allaient se marier à l'église, mais ils ont échangé il y a quelques jours."
Paris Hilton prépare un mariage royal
Pour tenter de garder au maximum cette fête privée (qui devrait s'étaler sur trois jours !),Paris Hiltonet Carter Reum n'ont envoyé aucun détail concernant leur mariage sur les cartons d'invitation... Seule la date a été communiquée. Quelques informations auraient pourtant déjà fuité et trois immenses fêtes seraient prévues. Concernant la robe de la reine du jour, celle-ci serait de la maison de couture Valentino. Enfin, la bague de fiançailles deParis Hilton serait estimée à près de 2 millions de dollars ! A n'en pas douter, l'ancienne star de The Simple Life a vu les choses en grand et ses épousailles resteront dans les annales.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités