Paris Hilton balance un gros tacle à sa soeur Nicky concernant son mariage
Paris et Nicky Hilton ont été demoiselles d'honneur au mariage de l'une et l'autre. Et si les soeurs s'entendent si bien d'habitude, il vient d'être révélé qu'elles ont frôlé l'incident diplomatique à cause de leurs tenues respectives lors des cérémonies...
Paris Hiltonet sa sœur Nicky sont très proches mais ne manquent jamais non plus l'occasion de s'envoyer des tacles bien sentis à la figure... Dans la télé-réalité Paris in love (seulement disponible aux Etats-Unis sur la plateforme Peacock) qui suit les préparatifs du mariage de l'héritière avec Carter Reum(les festivités se sont déroulées le 11 novembre 2021 à Los Angeles), la reine de la nuit organise un repas avec ses demoiselles d'honneur et revient sur la mariage de son ainée, en s'attardant plus particulièrement sur la tenue que Nicky avait choisie pour ses demoiselles d'honneur.
Evidemment, Paris Hilton faisait partie de cette fine équipe et n'a pas manqué de révéler dans Paris in love, cinq ans après les noces, son véritable sentiment sur le vêtement que Nicky avait retenu pour ses copines et sa sœurette. La Djette lâche dans la séquence : "Nous détestions les robes de demoiselles d'honneur de Nicky", provoquant l'hilarité de son auditoire. Elle poursuit : "Ces tenues étaient en dessous de tout, elles grattaient et étaient inconfortables. J'aimais la couleur, elles avaient un bleu clair mais à part ça... C'était horrible."
Paris Hilton critique le choix de sa soeur pour les tenues des demoiselles d'honneur à son mariage en 2015
Dans la télé-réalité, Paris Hilton parle ensuite des robes qu'elle a sélectionnées pour ses amies les plus proches, dont Nicky, pour son propre mariage. Elle explique avoir opté pour la couleur rose mais avoir au départ envisagé... un rose néon ! Fort heureusement, Nicky et ses partenaires ont fermement dit"Non" et c'est une couleur rose pâle qui a été validée. Ouf, on a évité un deuxième fashion faux pas !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités